Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth

n°1962287
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-11-2002 à 12:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais seulement la souris pour 99,90?...

J'ai appelé MS hier et la personne n'avait jamais entendu parlé de périphériques Bluetooth, elle m'a dis ah c la Blue mouse !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 12:33:05  profilanswer

n°1962388
Boris 41
Posté le 14-11-2002 à 13:17:06  profilanswer

ouep sé vria ya pas le pack mais bon moi je suis content car javais besoin que de la souris donc je l'ai commandé, je vous tient au courant pour la commande et pour les impressions dès que je l'ai  ;)

---------------
.
n°1962469
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-11-2002 à 14:00:51  profilanswer

OK on attend tes impressions !

Si par bonheure tu possède un téléphone ou tout autre périph Bluetooth, ce serait top de nous indiquer si c bien compatible  :D  

De mon coté, j'attends surtout le clavier... :love:

n°1962485
Boris 41
Posté le 14-11-2002 à 14:10:25  profilanswer

pourquoi un téléphone ? :ouch: désolé je mais du temps a comprendre jai vu sa tout a lheure sur le site de rue du machin.com et jai pas compris :lol:

---------------
.
n°1964154
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-11-2002 à 00:09:35  profilanswer

Bah le Bluetooth permet de connecter plusieurs type de périphérique. Certains phone haut de gamme (genre T68i ou Nokia récent) intègre le bluetooth. Cela te permet de faire communiquer ton phone et ton PC sans brancher de fil ou t'emmerder avec l'infrarouge.... Il existe aussi un ou deux modèles d'imprimantes Bluetooth.

MS livre un concentrateur Bluetooth (à brancher sur l'usb) qui peut recevoir jusqu'à 7 périphériques. J'espère qu'il soit compatible (il est censé l'être) avec d'autres périphériques...

n°1964350
Boris 41
Posté le 15-11-2002 à 08:47:00  profilanswer

ah sé de la balle ça ;)  

cela dis moi jai pas de phone portable et jen ai pas besoin :whistle:

---------------
.
n°1964400
houckaye
Wouff
Posté le 15-11-2002 à 09:25:43  profilanswer

themadcow a écrit a écrit :

OK on attend tes impressions !

Si par bonheure tu possède un téléphone ou tout autre périph Bluetooth, ce serait top de nous indiquer si c bien compatible  :D  

De mon coté, j'attends surtout le clavier... :love:  

La connection avec le GSM, c'est pour remplacer le clavier  :??:  :D

n°1964439
Boris 41
Posté le 15-11-2002 à 09:52:44  profilanswer

bah pourquoi pas, pour les petites mains qui ne supportent pas les manettes Xbox :whistle:

---------------
.
n°1965040
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-11-2002 à 13:40:59  profilanswer

Bah la connec avec le GSM c plutot pour ajouter un clavier au phone :D ça permet de gérer ta liste de contacts plus facilement qd même. Certes pour le moment c très gadget, mais avec le nombre de fonciton qui s'ajoutent sans cesse au phone ou même aux PDA, ça deviendra de plus en plus utile. Sans compter l'énorme coup de frime du bidule au début :D :D :D

n°1965148
Boris 41
Posté le 15-11-2002 à 14:29:33  profilanswer

clair pour la frime sé le top en plus elle est zoulis en blue lintellimouse explorer for bluetooth :whistle:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 14:29:33  profilanswer

n°1965376
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2002 à 16:13:13  answer

J'aimerais connaitre une site de vente en ligne Français où je pourrais me la procurer (la souris M60-00001
sans le clavier).

Merci d'avance.

n°1965552
tartetatin
Posté le 15-11-2002 à 17:17:26  profilanswer

il est en test sur clubic

n°1965601
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2002 à 17:33:13  answer

tartetatin a écrit a écrit :

il est en test sur clubic

Waouw .... la souris se fait descendre en flamme :/

n°1965652
tartetatin
Posté le 15-11-2002 à 17:44:51  profilanswer

Oui mais concernant le mode de gestion je ne suis pas trop d'accord. j'ai eu une Wireless IntelliMouse Explorer opticale , je peux affirmer qu'au bout de 10s la souris passe en veille profonde (extinction compléte de la diode) et si tu laisses la main sur la souris pendant 10s sans bouger et bien la souris ne se reveille pas au simple bouger, c'est vraiment génant, il faut secouer la souris plusieurs fois afin de la reveiller.  

Donc pour moi la non mise en veille profonde (non extinction de la diode) c'est mieux, meme si ça consomme des piles.

n°1965672
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2002 à 17:52:02  answer

tartetatin a écrit a écrit :

Oui mais concernant le mode de gestion je ne suis pas trop d'accord. j'ai eu une Wireless IntelliMouse Explorer opticale , je peux affirmer qu'au bout de 10s la souris passe en veille profonde (extinction compléte de la diode) et si tu laisses la main sur la souris pendant 10s sans bouger et bien la souris ne se reveille pas au simple bouger, c'est vraiment génant, il faut secouer la souris plusieurs fois afin de la reveiller.  

Donc pour moi la non mise en veille profonde (non extinction de la diode) c'est mieux, meme si ça consomme des piles.

C'est justement le défaut des "Cordless optical Mouse" de chez Logitech de ne pas se mettre réellement en veille (extinction de la diode)=> Mais je trouve que cela ne consomme pas de piles outre-mesure ....

Après avoir eu une Micro$. intelli. explorer. optique > 2 ans, je viens d'acheter la MX500 et franchement bof ... Donc je m'était dit autant rester fidèle à Microsoft mais bon .... faudra encore patienter j'crois :/

n°1965765
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-11-2002 à 18:20:13  profilanswer

Ouai bon la souris est visiblement mauvaise, mais le clavier reste sympa :D

Après lecture de ce test je v me calmer et attendre les premier echos d'utilisateurs je pense. En plus il semble que le clavier ne sera pas vendu seul (contrairement à la souris).

Bon je v surement regarder plus en détail le Logitech sans fil...

n°1966351
Boris 41
Posté le 15-11-2002 à 21:33:05  profilanswer

ouai enfin le clavier qui fonctionne pas sous bios sa le fait pas :whistle:  

la souris mauvaise ? ben il disent que la prise en main et bonne et pis je me méfie car de plus en plus de site ont tendance a avantager les logitech dans les test alors que pour les avoir utiliser je peut dire que sé de la vraie daube :D

---------------
.
n°1966569
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-11-2002 à 22:36:10  profilanswer

C clair que pour el bios c relou, faut garder un bon vieux clavier à fil sous la main. Avec un peu de chance on verra un jour des CM intégrant des controleurs Bluetooth ou autre  :love:  

Pour la souris c vrai que le meilleur moyen est de la tester, ils disent que ça décroche surtout en cas de mouvement brusque. C dommage aussi d'avoir retiré la gestion d'énergie.
Enfin quite à me répéter, c surtout le clavier qui m'intéresse, en souris g déja une Explorer 3 qui est vraiment fantastique !

Maintenant il faut surveiller l'arrivée de ce pack dans nos boutiques préférées !!!

n°1967093
Boris 41
Posté le 16-11-2002 à 09:06:55  profilanswer

ben moi jattend toujours du cote de rueducommerce, mais si sa n'est pas livré avant décembre jannulerais ma commande car sé pas indiqué sur leur site que le produit n'est pas encore sortit, donc si sé le cas sa voudrais dire quils se foutent de la gueule des clients et donc jannule, mais on en ai pas encore là heureusement ;)

---------------
.
n°1967177
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 16-11-2002 à 10:18:11  profilanswer

C vrai que c étrange qd même, le produit n'est pas annoncé sur le site de MS et qd g appelé ils n'étaient pas au courant de l'existance d'un tel produit... :/

Bon attente à toi, je v attendre ton commentaire sur ce thread.

Si d'autres ont des news sur ce pack, n'histez pas à poster...

n°1968148
Nico [PPC]
Posté le 16-11-2002 à 16:25:18  profilanswer

themadcow a écrit a écrit :

Avec un peu de chance on verra un jour des CM intégrant des controleurs Bluetooth ou autre  :love:  

Ca existe déjà chez MSI...

n°1968188
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 16-11-2002 à 16:44:57  profilanswer

C super intéressant ça, mais est-ce que ça permet d'utiliser le bluetooth avant que Windows ne démarre. Si oui alors on pourrait peut-être utiliser le clavier bluetooth dans le bios.

On recherche qq'un ayant une carte mère MSI bluetooth pour expérience et test  :D  :D  :D

n°1969772
Boris 41
Posté le 17-11-2002 à 09:45:58  profilanswer

non sé juste un reseau blutooth integré a la carte mère rien d'autre

sinon mauvaise nouvelle (enfin pour moi) rueducommerce seront pas livré avant le 25 :gun: :fou:  

il se foutent de la gueule du monde ils avaient qu' a le mettre sur le site quelle etait pas encore sortie et que sétait une précommande, comme on le fait d'habitude

pensez vous ! il voulez se faire un max de pèse ces connard :fou:  

bon bah va falloir attendre une bonne dizaine de jours :(

---------------
.
n°1970813
tartetatin
Posté le 17-11-2002 à 16:53:43  profilanswer

n°1970817
tartetatin
Posté le 17-11-2002 à 16:54:39  profilanswer

n°1970838
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 17-11-2002 à 17:00:23  profilanswer

zavez pas vu le test sur clubic ?

trop de la daube ce matos

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1970857
tartetatin
Posté le 17-11-2002 à 17:06:09  profilanswer

c koi clubic ?

n°1970885
Pen-Pen
Posté le 17-11-2002 à 17:16:42  profilanswer

n°1972929
Boris 41
Posté le 18-11-2002 à 13:19:21  profilanswer

Mister Wide a écrit a écrit :

zavez pas vu le test sur clubic ?

trop de la daube ce matos

tas lu le test ? bah on dirait pas, il ont pas dis que sétait de la daube ils ont fait quelques reflexion mais elles restent a verifier

sinon concernant la fnac je trouve quils exagèrent au niveua de pris car déjà la souris est pas donnée alors lui rajouter 100 balles :kaola: et le pack sé 30 euros de plus.............

---------------
.
n°1973584
tartetatin
Posté le 18-11-2002 à 16:40:20  profilanswer

la c'est clair, c vraiment trop cher. Je pensais l'achetez mais je vais m'abstenir. 1500 balles faut qd meme pas pousser !

n°1973612
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 18-11-2002 à 16:57:11  profilanswer

Boris 41 a écrit a écrit :

tas lu le test ? bah on dirait pas, il ont pas dis que sétait de la daube ils ont fait quelques reflexion mais elles restent a verifier

sinon concernant la fnac je trouve quils exagèrent au niveua de pris car déjà la souris est pas donnée alors lui rajouter 100 balles :kaola: et le pack sé 30 euros de plus.............

oui g lu le test , et un clavier qui ne marche que lorsque winxp est charge, c pas un clavier, qd tu voudras alle dans le bios c DTC, qd tu auras un pb de chargement de windows c DTC, qd tu voudras mettre un autre os c DTC

bref c DTC sauf si tout va bien et si ta machine conserve ca config du debut a la fin,  

resultat pour le prix et surtout pour les inconvenients , rien ne vaut ce qui existe deja

---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°1973665
Boris 41
Posté le 18-11-2002 à 17:15:33  profilanswer

la raison a été donnée : sé a cause du bluetooth, kesk tu veut quil y fassent a sa ? bah rien et sé pas pour autant que sé de la daube comme tu dis :pfff:

---------------
.
n°1973701
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 18-11-2002 à 17:26:35  profilanswer

la raison a été donnée : sé a cause du bluetooth, kesk tu veut quil y fassent a sa ? bah rien et sé pas pour autant que sé de la daube comme tu dis :pfff:  

je c que c a cause du bluetooth, puisque c un clavier bluetooth  :sarcastic:  

mais a partir du moment ou il y a de tels inconvenients, on change pour y mettre un truc qui marche , et on evite de vouloir faire "mode" pour attirer ceux qui ne connaissent pas

c comme une voiture, si le moteur est une merde, et bien la voiture est une merde, aussi belle soit elle

---------------
n°1973749
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 18-11-2002 à 17:40:19  profilanswer

Franchement, il n'y a bien que le design de trés réussi (c'est clair, c'est beau  :love: ).
Mais pour le reste...un clavier inexploitable dans un bios, c'est vraiment ridicule...
Surtout pour la plupart des utilisateurs d'ici, qui passe leur vie dans le bios  :whistle:  
Peut-être que la sourie marche dans le bios  :heink:  :pt1cable:  
En plus, je ne vois pas l'apport du Bluetooth par rapport à un bête clavier radio...

n°1973755
Nico [PPC]
Posté le 18-11-2002 à 17:43:51  profilanswer

The tourist a écrit a écrit :

En plus, je ne vois pas l'apport du Bluetooth par rapport à un bête clavier radio...

La portée (10m) et la possibilité d'installer d'autres périphs Bluetooth.

n°1973762
Boris 41
Posté le 18-11-2002 à 17:46:47  profilanswer

sé se que jallais répondre nico, merci ;)  

mais ya des gars t'as beau repeter pendant 10 ans que le bluetooth permet detre a 10 mètre du pc mais y comprennent pas :whistle:

---------------
.
n°1973793
Nico [PPC]
Posté le 18-11-2002 à 17:56:08  profilanswer

sé se que jallais répondre nico, merci ;)  

mais ya des gars t'as beau repeter pendant 10 ans que le bluetooth permet detre a 10 mètre du pc mais y comprennent pas :whistle:  

Faut vraiment en avoir l'utilité car un clavier radio marche très bien aussi...

n°1973810
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 18-11-2002 à 17:59:36  profilanswer

c sur que d'emettre a 10 m du pc c hyper utile, tout le monde en a besoin, et que mm pour mettre un cd dans le pc, grace au bluetooth, on peut lancer le cd et il arrive direct dans le lecteur.

moi je dis le bluetooth pour un pc de bureau c vraiment trop de la balle

et avec le bluetooth V2 et la portee de 100m on pourra mettre le pc encore plus loin  :love:  

---------------
n°1973830
Nico [PPC]
Posté le 18-11-2002 à 18:05:31  profilanswer

Mister Wide a écrit a écrit :

c sur que d'emettre a 10 m du pc c hyper utile, tout le monde en a besoin, et que mm pour mettre un cd dans le pc, grace au bluetooth, on peut lancer le cd et il arrive direct dans le lecteur.

moi je dis le bluetooth pour un pc de bureau c vraiment trop de la balle

et avec le bluetooth V2 et la portee de 100m on pourra mettre le pc encore plus loin  :love:  

Tellement vrai :lol:
La portée de 10m c'est utile pour ceux qui comme moi en ont marre des fils qui traînent et qui ont plusieurs périphériques compatibles ; j'ai un grand bureau et j'aimerais mettre mon imprimante derrière celui-ci sur un meuble (qui est à 3 mètres), problème le câble LPT, franchement chiant... La solution idéale serait une imprimante en Bluetooth. Mais pour l'utilité du clavier et de la souris je suis sceptique :)

n°1973936
netpower
Posté le 18-11-2002 à 18:34:09  profilanswer

re

alors moi je trouve que le look est assez reussi (pas plus que les logitech et la souris est quand meme nettement - joli que la MX700)

mais heureusement pour 200? :ouch:  

mais cela reste une GROSSE DAUBE :kaola:  

lisez donc le test, ici:

http://www.clubic.com/n/gen/n7103.html

exemple:

Aussi pratique que soit la transmission sans fil et aussi attractifs que soient les avantages du Bluetooth l?utilisation d?un clavier à cette norme pose un gros problème. En effet, il est impossible d?utiliser le clavier tant que Windows XP n?est pas lancé. Cela signifie que vous ne pouvez rentrer dans le BIOS, ni activer les options de récupération de votre système d?exploitation en cas de problème particulièrement grave?

impossible d'aller dans lebios :lol:  :lol:  alors ca c'est du jamais vu !!

il faut donc 2 clavier , un sous windows et un sous le bios , je suis PTDR!!

---------------
@+ Netpower  addict  
n°1974122
Boris 41
Posté le 18-11-2002 à 19:19:00  profilanswer

sa sert par exemple pour ceux qui branche leur pc sur la télé avec une sortie s-video  

mais bon puisqu'apparemmment votre cas est un egénéralité.... :pfff:

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier....Est-ce que ce pack est-il bien ?
Bjrs Quel Clavier sans fil acheter, je ne connais pas cette technoProbleme de molette avec souris logitech mx300 ! help :/
demarrage de la touche F avec clavier LogitechQuelles sont les + du nouveau Bios pour les GF4Ti
Le bluetoothdifférentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!!
Petit probleme de clavier !!! 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)