| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth| Auteur | Sujet : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 12:33:05 ![]() ![]() |
Boris 41 | pourquoi un téléphone ? --------------- . |
Boris 41 | ah sé de la balle ça --------------- . |
Boris 41 | bah pourquoi pas, pour les petites mains qui ne supportent pas les manettes Xbox --------------- . |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah la connec avec le GSM c plutot pour ajouter un clavier au phone |
Boris 41 | clair pour la frime sé le top en plus elle est zoulis en blue lintellimouse explorer for bluetooth --------------- . |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 16:13:13 ![]() J'aimerais connaitre une site de vente en ligne Français où je pourrais me la procurer (la souris M60-00001
|
tartetatin | il est en test sur clubic |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 17:33:13 ![]()
|
tartetatin | Oui mais concernant le mode de gestion je ne suis pas trop d'accord. j'ai eu une Wireless IntelliMouse Explorer opticale , je peux affirmer qu'au bout de 10s la souris passe en veille profonde (extinction compléte de la diode) et si tu laisses la main sur la souris pendant 10s sans bouger et bien la souris ne se reveille pas au simple bouger, c'est vraiment génant, il faut secouer la souris plusieurs fois afin de la reveiller. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2002 à 17:52:02 ![]()
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Ouai bon la souris est visiblement mauvaise, mais le clavier reste sympa |
Boris 41 | ouai enfin le clavier qui fonctionne pas sous bios sa le fait pas --------------- . |
themadcow Matroxien dans l'âme | C clair que pour el bios c relou, faut garder un bon vieux clavier à fil sous la main. Avec un peu de chance on verra un jour des CM intégrant des controleurs Bluetooth ou autre |
Boris 41 | ben moi jattend toujours du cote de rueducommerce, mais si sa n'est pas livré avant décembre jannulerais ma commande car sé pas indiqué sur leur site que le produit n'est pas encore sortit, donc si sé le cas sa voudrais dire quils se foutent de la gueule des clients et donc jannule, mais on en ai pas encore là heureusement --------------- . |
themadcow Matroxien dans l'âme | C vrai que c étrange qd même, le produit n'est pas annoncé sur le site de MS et qd g appelé ils n'étaient pas au courant de l'existance d'un tel produit... |
Nico [PPC] |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | C super intéressant ça, mais est-ce que ça permet d'utiliser le bluetooth avant que Windows ne démarre. Si oui alors on pourrait peut-être utiliser le clavier bluetooth dans le bios.
|
Boris 41 | non sé juste un reseau blutooth integré a la carte mère rien d'autre
--------------- . |
tartetatin | Voilà, c'est dispo ici :
|
tartetatin | non, c'est là :
|
Mister Wide vient chercher bonheur | zavez pas vu le test sur clubic ?
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
tartetatin | c koi clubic ? |
Pen-Pen |
Boris 41 |
--------------- . |
tartetatin | la c'est clair, c vraiment trop cher. Je pensais l'achetez mais je vais m'abstenir. 1500 balles faut qd meme pas pousser ! |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Boris 41 | la raison a été donnée : sé a cause du bluetooth, kesk tu veut quil y fassent a sa ? bah rien et sé pas pour autant que sé de la daube comme tu dis --------------- . |
Mister Wide vient chercher bonheur |
The tourist Nerdz killer | Franchement, il n'y a bien que le design de trés réussi (c'est clair, c'est beau |
Nico [PPC] |
|
Boris 41 | sé se que jallais répondre nico, merci --------------- . |
Nico [PPC] |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | c sur que d'emettre a 10 m du pc c hyper utile, tout le monde en a besoin, et que mm pour mettre un cd dans le pc, grace au bluetooth, on peut lancer le cd et il arrive direct dans le lecteur.
Nico [PPC] |
|
netpower | re
--------------- @+ Netpower addict |
Boris 41 | sa sert par exemple pour ceux qui branche leur pc sur la télé avec une sortie s-video --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier.... | Est-ce que ce pack est-il bien ? |
| Bjrs Quel Clavier sans fil acheter, je ne connais pas cette techno | Probleme de molette avec souris logitech mx300 ! help :/ |
| demarrage de la touche F avec clavier Logitech | Quelles sont les + du nouveau Bios pour les GF4Ti |
| Le bluetooth | différentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!! |
| Petit probleme de clavier !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth | |