| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth| Auteur | Sujet : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 13:54:07 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 05-11-2002 à 13:56:48 |
OBL91 | Et "monsieur" peut aussi ajouter que si bon nombre d'entreprises, et non des moindres, savaient voir plus loin que le bout de leur nez, et savaient intégrer la notion de "coûts induits", l'intéret d'utiliser des produits plus récents serait certainement évident: il faut compter les coûts relatifs aux plantages irrémédiables de W9x/NT4, le temps passé à contourner les incompatibilités entre ces anciens OS et les nouveaux matériels, l'impossibilité d'utiliser des nouvelles technologies, etc. Et j'ai des exemples concrets, pas tirés de mon imagination. Mais la plupart des incompétents en charge des directions informatiques préfèrent ignorer cela en présentant leur immobilisme chronique comme une qualité destinée à faire faire des "économies" apparentes qui se payeront (cher) plus tard. |
trajan Pas de déclaration ! | Je vous laisse dans ces débats stériles, j'ai du boulot, en tout cas le fait est là et il n'y a rien d'autre a ajouter ! |
Nico [PPC] | Tu oublies que la majorité des services inclus dans les nouveaux OS sont inutiles aux entreprises...Et puis je ne te parle pas de gestion de parc, je te parle de gestion d'entreprise, tout court... |
Nico [PPC] |
|
OBL91 | Tu veux des bons principes de gestion? en voilà:
|
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 05-11-2002 à 14:13:09 |
Nico [PPC] |
|
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 05-11-2002 à 14:24:10 |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:20:08 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 05-11-2002 à 14:25:56 |
tartetatin | Eh ! les super cracks , vous avez pas un tuyau chez microsoft ? |
backup2 | linux c'est une maladie ?
|
tartetatin | Eh ! les super cracks , vous avez pas un tuyau chez microsoft ? |
houckaye Wouff | obl91 et nico [ppc] (et peut-être d'autre)>
|
Boris 41 | enfin quelqun de censé (je parle biens ur de obl91)
--------------- . |
Pen-Pen | Bon, et si on essaie de revenir au sujet |
Boris 41 | personne ne l'a car a mon avis la sortie sé pas avant décembre, voire même mi-décembre ou plus
--------------- . |
netswitch minet ? | n'empèche qu'il est vachement trop bo ce calvier...
|
Boris 41 | clair, il devrait faire le même en Natural Office Keyboard Bluetooth --------------- . |
tartetatin | |
OBL91 | Ouais, il n'est pas mal. Je viens de le voir et je le tripoter... D'après une personne de Microsoft que j'ai interrogée ce matin, les commandes ont été passées la semaine dernière et le matos pourrait être en rayon la semaine prochaine. Voilà... vous pouvez commencer à casser vos tirelires! |
Boris 41 | ouai coollllllllllllllllllllllllll --------------- . |
neo5145 | j'préfère le kit de logitech et en plus il est moins cher et pas besoin d'un béta patch --------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
Boris 41 | bah pourquoi tintervient alors ? --------------- . |
Oreste |
|
Pen-Pen |
|
tartetatin |
|
Boris 41 | bah si sé vrai sé de la balle ! merci ! --------------- . |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu ne sais pas non plus s'il sera possible d'avoir le clavier sans la souris ?? Je sais j'abuse mais ma explorer 3 à fil me convient déja parfaitement. |
Boris 41 | non sa sé pas prévu du tout --------------- . |
themadcow Matroxien dans l'âme | |
OBL91 |
|
Boris 41 | oui d'ailleurs moi je ne prend que la souris vu que sé pour mon portable que je ne devrais pas tarder a recevoir --------------- . |
Boris 41 | --------------- . |
tartetatin | Rien pour moi encore. |
Androme Oeil pour Oeil | y'aura toujours les ports usb dessus ? |
tartetatin | Ben non c'est sans fil ! |
Boris 41 | arf sa fait chier dattendre car jai recu mon portable hier et avec ma vieille intellimouse ou le touchpad sé vraiment la merde --------------- . |
Boris 41 | SA YE SE DISPO --------------- . |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui mais seulement la souris pour 99,90?...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LDLC, c cool + Changement de souris sur bundle souris clavier.... | Est-ce que ce pack est-il bien ? |
| Bjrs Quel Clavier sans fil acheter, je ne connais pas cette techno | Probleme de molette avec souris logitech mx300 ! help :/ |
| demarrage de la touche F avec clavier Logitech | Quelles sont les + du nouveau Bios pour les GF4Ti |
| Le bluetooth | différentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!! |
| Petit probleme de clavier !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth | |