|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau matériel défectueux ? |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 01:07:12 |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 26-11-2015 à 07:31:30 --------------- Feedback - Stacy's mom |
skyzerGen | Pour l'alimentation c'est une Corsair CX600 80PLUS Bronze. Désolé j'ai oublié de le préciser. >Tigrou : Merci à toi J'ai bien un vieux disque dur, je vais devoir transférer tous mes films dessus avant de le formater donc sa va prendre un peu de temps avant de tester ça. je tient à signaler que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois lors du téléchargement, d'ou peut être les fichiers corrompus. Mais ce n'est qu'une supposition. >moriruec : Moi je vais écrire en français pour les mêmes raisons ^^ Je vais essayer un autre disque dur demain surement, mais j'ai constaté un nouveau problème depuis ! C'est dingue, j'ai l'impression d'être sur une version instable de windows. Message cité 1 fois Message édité par skyzerGen le 26-11-2015 à 16:55:22 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 26-11-2015 à 17:43:48 --------------- Feedback - Stacy's mom |
skyzerGen | oui, il lance l’arrêt avec écran bleu et les petits points qui tournent en rond puis windows se relance sans que la tour est été à l’arrêt.
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 21:38:14 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Kroma X amorK Angel's demon | Les drivers de ta carte réseau sans les saloperies de Killer : http://www.killernetworking.com/su [...] -downloads --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bench ta CG pour comparer --------------- Bonne Journée :) |
Zurkum | Le HDD et la RAM saturé tu as essayé Anti Malware Bytes ? |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Nettoie les drivers GPU en place à l'aide d'un logiciel type D.D.U. en mode sans echec. Puis réinstalle tes derniers drivers (359) sans GeForceExpérience Ainsi, tu aura écarté CG et ses drivers. Après c'est peut être bien ta RAM qui te joue des tours; pourtant il semble que tu ai déjà testé... Éventuellement : Vérifie dans ton gestionnaire de périphériques que tu n'as pas de soucis (si ce n'est déjà fait) et dans l'observateur d'évènement Windows (à partir d'un reboot en fixant l'heure et la date) courage ! Message édité par pulsarone le 04-12-2015 à 10:46:01 --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le |