Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage sonata

n°4380724
crococrunc​h
Posté le 15-10-2005 à 11:27:40  profilanswer
 

Je viens de monter une petite config dans le Sonata premier du nom, équipé d'une True Power 380. Malheureusement, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe.  :??:  J'ai vérifié les connecteurs sur la carte-mère, une Asus A7N8X Deluxe, est tout est ok (pwr sw, rst et compagnie...). A votre avis d'où peut venir le problème ? De l'alim pourtant toute neuve, de la carte-mère ou autre chose ?  :(  Je vais tenter d'installer une LC Power 6550 à la place de la True Power mais le boîtier est très très mal conçu pour le changement de l'alim, cela va me prendre du temps  :fou: .

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 11:27:40  profilanswer
 

n°4380835
crococrunc​h
Posté le 15-10-2005 à 12:16:36  profilanswer
 

J'ai essayé de booter avec l'alim True Power sur ma config 1 composée d'une MSI Neo4 Platinum, A64 3200+ et 6600Gt et... ça ne marche pas plus que sur l'autre !  :sweat: N'ayant pas touché aux connecteurs, tout fonctionnant avec la Lc Power, j'en conclue pour l'instant que mon Antec True Power est défectueuse.  :fou:  Résultat de la contre-expertise d'ici quelques temps,  :lol: c'est-à-dire l'intégration de la Lc Power sur le Sonata.  

n°4380891
crococrunc​h
Posté le 15-10-2005 à 12:43:14  profilanswer
 

La contre-expertise confirme mon hypothèse. La LC power fait tourner sans problème la config Sonata. Antec m'a donc fourni gentillement une alim HS avec le Sonata. Bravo il fallait le faire !  :kaola:  Retour SAV maintenant.  :(   :cry:  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problemes [Sonata + K8N + Sempron]Boitier THERMALTAKE Tsunamis Noir et Fenetre pb Montage CM
PB demarrage apres montage PCinfos sur sonata 2 ?
Ventilateur alimentation boitier antec sonata IIconseils pour une config pour faire du montage video
ventilateur de l'alimentation de la sonataMontage d'un ventilo avt de boitier sur un boitier Antec Sonata 2
A7N8X-E Deluxe, Zalman 7000A AlCu, Sonata -> montage ?montage P4P800 et Sonata
Plus de sujets relatifs à : montage sonata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR