|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils pour une config pour faire du montage video |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 18:35:22 |
annibal marameous for ever | bonsoir.
|
annibal marameous for ever | hello |
pescalis | met un peu plus gros en carte vidéo. |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 12:54:34 |
brunonone | prend un athlon x2 deja... et 2 go de ram |
annibal marameous for ever | re
|
brunonone | 350 pour un x2 3800+ ca te laisse de quoi faire avant d'arriver a 1200... et le gain sera enorme par rapport a un mono core |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-10-2005 à 14:25:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
asymetricentity |
Message édité par asymetricentity le 11-10-2005 à 14:34:44 |
chaced | ça depend de ce qu'il veut faire, une DC c'est cheros, mais la compression matérielle est bien utile pour l'analogique
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mobby69 | annibal, c'est simple: elle peut demander ce qu'il faut à ses professeurs, il faut monter la config par rapport aux softs qu'elle vas utiliser. si elle as pas encore de profs, tu peut aussi aller sur http://www.repaire.net/forums/index.php?s= y a plein d'amateurs et quelques professionnels.
|
annibal marameous for ever | re.
Message cité 1 fois Message édité par annibal le 11-10-2005 à 16:41:33 |
mrdoug |
|
annibal marameous for ever | bonsoir.
|
annibal marameous for ever | re .
|
annibal marameous for ever | alors pour vous la config de cyril07 est la bonne?
|
tompouss Petit chat | si le ventilo du proco est celui de la boite elle va pleurer à cause du bruit |
chaced |
Jackkk tout simplement | Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les cartes videos All in wonder.
|
annibal marameous for ever | merci pour vos reponses
|
Jackkk tout simplement | Les Asrock ont bien changées et les Asus aussi---->les 1res dans le bons sens et les 2e dans le mauvais en exagérant.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tout à fait, asus c'est plus ca et asrock par contre c'est de l abonne qualité.
Message édité par Hulk_ le 13-10-2005 à 20:03:39 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
annibal marameous for ever | ok mr hulk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour 800 à 1000 | hésitation entre 2 config pour multimedia |
Config pour ~600 | [AVIS] sur config O/C - Jeu |
vidéo sur le net | Config max pour ma carte mere 925X - Express? |
Une configue pour de l'imagerie et video ! Un peu d'aide siouplé ? | Votre avis pour config |
Config pour un gamer à ~950 | Hésitation config |
Plus de sujets relatifs à : conseils pour une config pour faire du montage video |