Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son - Montage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son - Montage PC

n°10303635
acesyk
Posté le 03-01-2018 à 22:33:10  profilanswer
 

Bonjour, je fais face à un problème avec mon pc et j'aimerai vous demander votre aide:
J'ai décidé de monter mon pc de mes propres mains en achetant pièce par pièce, tout c'est bien déroulé et mon pc fonctionne bien ... excepté qu'aucun son n'en sort (enfin presque).
 
Je vous explique:
 
Quand j'essaie de brancher casque/écouteurs/haut-parleurs etc par une prise jack rien n'est détecté, et ça malgré le fait que tous les drivers aient été mis à jour ... J'ai donc acheté une "carte son usb" qui me permet d'utiliser mes périphériques audio avec connecteurs jack et ceci fonctionne mais je n'ai qu'une entrée micro et sortie casque ..
J'aimerai trouver d'où viens ce dysfonctionnement et éventuellement régler complètement le problème, pour info ma sortie audio hdmi fonctionne elle.
Je n'ai pas de grandes connaissances en informatique mais j'ai l'impression que le problème est lié à ma carte son (intégrée à la carte mère), serait-elle défectueuse ou peut-être ai-je fais des branchages incorrect durant le montage (j'ai vérifié et tout semble ok mais en tant que débutant rien n'es sûr) ?
 
J'ai finis d'exposer mon problème, si quelqu'un a une idée et souhaite m'aider je suis preneur :)
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 22:33:10  profilanswer
 

n°10303787
spacemaste​r2
Posté le 04-01-2018 à 09:43:14  profilanswer
 

Salut,tu as essayé clic droit sur logo son sur la barre de tâches > périphérique de lecture > tu choisis le bon périphérique.

n°10303830
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-01-2018 à 10:51:14  profilanswer
 

acesyk a écrit :

Quand j'essaie de brancher casque/écouteurs/haut-parleurs etc par une prise jack rien n'est détecté


Quels connecteurs, ceux de l'arrière ou ceux de l'avant ?
 
Peut-on voir ton gestionnaire de périphériques ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son - Montage PC

 

Sujets relatifs
Config PC pour montage photo vidéo 4K, USB C, 850€-1000€PC pour du montage et traitement photo.
Montage PC fin 2017Montage PC - I3-8100 ou Ryzen 5 1500X
[Résolu] Montage PC écran noir[RESOLU by Artouillasse] Problème Montage PC
Besoin d'aide pour un montage/config PC pour graphisteMontage PC mi occasion/mi neuf
Questions techniques pour le montage d'un PCConfig PC : montage vidéo fullHD (et plus occasionnellement)
Plus de sujets relatifs à : Pas de son - Montage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR