|
Auteur | Sujet : Montage ordinateur |
---|
MoA NimloT Where is my mind ? | Reprise du message précédent : --------------- Ma config PC |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 13:55:07 |
saphyr17 | Ok!
|
saphyr17 |
M00n DTC Jeanine! | Tu as un pad thermique? il me semblait que tu avais tout nettoyé??
Message édité par M00n le 08-02-2010 à 14:03:56 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
M00n DTC Jeanine! | Dans ton kit de montage CM/boitier tu as obligatoirement des rondelles en plastique par exemple qui se place entre la cm et la tête de vis utilisée pour la fixer aux entretoises. Message édité par M00n le 08-02-2010 à 14:07:32 --------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
dll_75 |
|
saphyr17 | non j'ai tout vérifié quand j'ai reçu le produit, je n'ai pas de rondelette mais juste les entretoises. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:08:11 |
mohana0 | bah en fait tu as changé quoi par rapport à la première fois que tu as monté ? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
saphyr17 | Les boutons power sûr, un branchement pour le proc, mais j'en suis moins sûr.
|
dll_75 |
|
saphyr17 | par contre entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou les ventilos commencent à tourner, c'est assez long 4+secondes. |
saphyr17 | Enfait quand j'appuie sur le bouton power, il met 4,5 secondes à se mettre en marche..m'enfin c'est pas bien grave. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
saphyr17 | Ce petit temps est normal ? |
MoA NimloT Where is my mind ? | 4 secondes 1/2 ca fait beaucoup quand meme !!!
--------------- Ma config PC |
saphyr17 | bha oui c'est le même.. |
saphyr17 | bon tout marche à priori malgré ce petit temps d'attente, et les prots usb en facade ne marche pas. |
MoA NimloT Where is my mind ? | J'ai aussi un check avec les diodes sur la CM, mais il me semble que les ventilo tournent (quoique) !
--------------- Ma config PC |
saphyr17 | j'ai branché à la bonne place et le pc s'allume pas quand je met sur les usb sur leurs ports. |
saphyr17 | lol
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Test sur un autre connecteur usb de la carte mère. |
saphyr17 | Ouaip =)
|
saphyr17 | quand je vais dans le bios j'ai :
|
saphyr17 | Est ce que sa peut venir d'un fil pas branché ?
|
saphyr17 | J'ai fait un clrmos, toujours rien :[ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu essayes de faire quoi exactement?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
saphyr17 | bha j'ai fait un clrmos, toujours rien. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah toujours rien, si, tu as ton bios, il est ou le problème?
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Reprend ton montage à zéro:
|
dll_75 |
Message édité par dll_75 le 09-02-2010 à 12:06:34 |
Publicité | Posté le |