Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur BLOQUE L'ors d'installation ou désinstallation quelquonc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur BLOQUE L'ors d'installation ou désinstallation quelquonc

n°7309382
C66
Posté le 30-01-2010 à 14:58:54  profilanswer
 

bonjour je vous expose mon probleme
 
voila enfaite j'ai un probleme depuis peux  
dès que je veux désinstaller ou installer quelquonc programme  mon ordi lance l'installation ou la désinstallation du programme  
la barre de progréssion apparait et la plus moyen de faire quoi que se soit ( réduire la fenetre d'installation/désinstallation  elle reste, ouvrir une page internet, cliqué sur démarrer , ) jusqua au bout de 5-10 minute toute les action que jai faite pendant le bloquage s'active et l'installation/d'ésinstalation est terminé :/ .

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 14:58:54  profilanswer
 

n°7309459
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 30-01-2010 à 15:54:54  profilanswer
 

euh le remède miracle c'est format C:...
 
pour repartir sur une base "saine"


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur BLOQUE L'ors d'installation ou désinstallation quelquonc

 

Sujets relatifs
Installation carte graphique impossibleInstallation de drivers non prise en compte
[résolu] installation d'un RAID5 via carte Adaptec 3405installation d' une carte réseau dlink dge 530t
[Résolu] Ordinateur qui s'éteind et se rallume seulMon écran fait un bruit étrange, et l'ordinateur s'éteint
Probléme installation SevenL'ordi démarre mais pas Windows (écran noir)
Changement disque dur ordinateur de bureau HPInterface entre capteur et ordinateur
Plus de sujets relatifs à : ordinateur BLOQUE L'ors d'installation ou désinstallation quelquonc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR