|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour config 650€ montage compris |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:24:46 |
logicsystem360 | pour ton budget un AMD est mieux, pour une évolutivité
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
littleone In 64 bits we trust | C'est un peu le ... souc dans ton premier post blackrahan.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Lucas21 | La 5670 ok mais si tu es limite budget alors tu peux prendre un peu moins performant pour moins cher. 1280x1024 c'est une "petite résolution" et si ce sont de vieux jeux... |
logicsystem360 |
Blackrahan | ok merci de vos réponses, je vais revoir cela de plus prèt ce soir et proposer une config avec ces paramètres.
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:58:28 |
logicsystem360 |
littleone In 64 bits we trust | Pour un X4 620 + HD5670 je pense carrément à une bonne 450W (genre Corsair VX) --------------- Choisir sa config selon son budget |
Blackrahan |
|
littleone In 64 bits we trust |
Blackrahan | Je vois que la carte mère est équipée d'un proc graphique integrée : HD 4200 : est-ce suffisant? |
la veine | si tu veu faire moin chere tu peu aussi prendre une CM en ddr 2 ca te fera des economie sur la ram et pas besoin d IGP integre vu que tu mais un CG
|
la veine | pour le HD 4200 de la carte mere c est suffisant pour les sim's en 1280
|
littleone In 64 bits we trust | Mmmh, la carte mère avec DDR2 à mon avis c'est une mauvaise économie.
littleone In 64 bits we trust | D'après un court test de Anandtech elle a l'air pas mal cette GPMT. --------------- Choisir sa config selon son budget |
logicsystem360 |
littleone In 64 bits we trust | Pas besoin de câbles supplémentaires, ils sont fournis avec la carte mère.
Blackrahan |
|
littleone In 64 bits we trust | Pour une config "basique" et pas trop chargée ça va, mais s'il est relativement silencieux son problème c'est que les composants ont tendance à chauffer. A ta place je prévoirai un ventilo de 12cm à mettre à l'avant du boitier. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Le Asgard est un peu plus "confortable", mais plus bruyant car plus aéré.
littleone In 64 bits we trust | En général un adaptateur est fournis avec la carte graphique: 2 molex -> PCI-E 8 pins
littleone In 64 bits we trust | Bah pour les prises USB, audio, etc c'est pas difficile.
Blackrahan | oui j'avais remarqué cela la dernière fois, rien ne correspondait!!
|
Publicité | Posté le |