|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui bug à la sortie de veille/message driver power state failure |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 17:43:39 |
seianec | Salut!
|
lvlaxime | Voilà j'arrive à reproduire le soucis à l'infini |
zonka x58 forever! | Désactive le mode veille C6 dans le BIOS si tu as l'option, pour voir. Affine le diagnostic du BSOD avec "Whocrashed" pliz. Message édité par zonka le 13-01-2018 à 14:24:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lvlaxime | J'ai désactivé C6 et aucun changement ...
|
zonka x58 forever! | Whocrashed n'a pas de rapport à analyser parce que windows n'a pas le temps de faire de minidump je dirais ; ça arrive. En gros, tu as un périphérique qui a un souci de sortie de veille. La piste que j'aurais tendance à suivre serait la RX460 qui est d'une génération bien plus récente que la carte-mère. Mais c'est vraiment comme ça. Je suppose que tu es sous W10. Là encore, plus une intuition qu'autre chose, mais j'ai le sentiment que sous W7 tu n'aurais pas ces soucis. Windows a dû charger tous les pilotes "par défaut" = tu n'as pas dû avoir à charger les pilotes intel etc, c'est super, mais pas toujours optimal. télécharge SDIO "application only" sur cette page : http://www.snappy-driver-installer.org/download/ Il devrait se débrouiller pour télécharger tous les drivers optimaux pour ton hardware (notamment en ce qui concerne le chipset) contrairement à windows qui utilise des pilotes générique. Perso j'utilise la version full de SDI mais c'est un gros torrent de plusieurs gigas à télécharger (couteau suisse pour installer "from scratch" n'importe quelle config) ; dans ton cas, je te propose la version light que je n'ai jamais essayée mais qui devrait télécharger toute seule ce dont elle a besoin. Ca marche TRES bien. EDIT: apparemment SDI a été repris par une nouvelle équipe, je n'ai pas updaté depuis longtemps, mais switcher à SDIO semble plus open-source, j'ai donc modifié le lien. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 13-01-2018 à 15:02:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lvlaxime |
|
zonka x58 forever! | Oui, sans problème
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 17:45:52 |
lvlaxime |
|
zonka x58 forever! | C'est juste un répertoire qui n'installe rien, pas de problème. Efface le du disque système. Garde une copie sur un disque ou clé USB externe, ou hdd, ça peut toujours servir. Message édité par zonka le 13-01-2018 à 19:31:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus ROG - STRIX Z270F - reste en "veille" malgré tout | Help problème PC fixe |
Choix PC portable pour UE4 | Avis config pc de bureau budget cheap |
PC ne s'éteint pas toujours + fichier vidage mémoire 7Go | PC qui ne démarre plus du tout.. |
Pas d affichage et pc qui redémarre après changement de CG | PC portable tactile usage bureautique budget 800€ |
Choix composants PC | Mini PC pour bureautique sur 3 écrans indépendants |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui bug à la sortie de veille/message driver power state failure |