Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable tactile usage bureautique budget 800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable tactile usage bureautique budget 800€

n°10308622
MrBrightsi​de
Posté le 10-01-2018 à 20:16:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
L'essentiel est dans le titre, je recherche un PC portable, de préférence avec écran tactile (mais c'est facultatif). Il servira à faire de la bureautique et le visionnage de Netflix éventuellement. J'aimerais quelque chose de rapide au lancement et qui ne ramera pas si deux-trois logiciels tournent en même temps.
 
Budget : 800€ environ
 
Est-ce que vous auriez des propositions de PC matchant cette description svp ? Ou de Mac même...  :bounce:  
 
Merci de m'avoir lu !


Message édité par MrBrightside le 10-01-2018 à 20:19:29
mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 20:16:56  profilanswer
 

n°10308633
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-01-2018 à 20:36:06  profilanswer
 

Salut

 

L'écran tactile fait monter le prix, donc si c'est pas capital autant s'en passer, d'autant que j'ai eu un tactile sous la main c'était pas terrible, et c'était pour une caisse de magasin, après c'était il y a quelques années, ça a peut-être évolué depuis.

 

Sinon dans l'idée pour avoir un PC correct c'est un i5/i7 @2,5Ghz mini, de préférence un 4c pour l'i5 mais je connais pas très bien les gammes portables chez intel (c'est un vrai souc).
A ça tu rajoutes 8Go de ram, un SSD de 120/250Go selon tes exigences et ton budget, un deuxième disque dur peut éventuellement trouver sa place, sauf si tu as déjà des disques portables.

 

Pour l'écran tout dépend, plus tu augmentes en taille plus tu augmentes en poids et en conso je crois aussi, du coup faut bien choisir en fonction de ta mobilité, se taper un gros 17" toute une journée sur l'épaule c'est pas une synécure.

 

Si c'est pour avoir un PC chez toi que tu peux rapidement planquer et qui ne prend pas de place alors là tu peux te prendre la plus grande diagonale possible.


Message édité par artouillassse le 10-01-2018 à 20:37:04

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC portable tactile usage bureautique budget 800€

 

Sujets relatifs
Choix composants PCMini PC pour bureautique sur 3 écrans indépendants
Mon PC actuel upgradable pour la VR ou trop depassé ?[HFR] Actu : CES: 7 écrans sur un portable via DisplayPort
[HFR] Actu : CES: Les PC Qualcomm Snapdragon 835 en approcheConfig PC Gamer 800€ avec les soldes
Quel PC pour gamer (très) léger 
Plus de sujets relatifs à : PC portable tactile usage bureautique budget 800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR