Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour disque dur externe

n°6073841
mike971
Posté le 09-12-2007 à 22:06:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurais voulu avoir de l'aide concernant les disques dur externes. J'en recherche un qui me permettrait de stocker mes photos de mon appareil photo au disque dur sans avoir à passer par mon ordinateur. Cette fonction est l'usb host mais je ne sais pas si cette fonction existe sur les disques dur externe. Je sais que le créative zen vision M 60go le fait donc je pense que certains disques dur doivent le faire mais je peux me tromper. J'ai un budget d'environ 100€. Pouvez vous me donner quelques modèles qu'ils le font s'ils le font bien sur.
 
Les disques dur qui se branchent sur la télé pour pouvoir regarder des films, photos et écouter de la musique sont-ils fiables. Si oui pouvez vous me donner des modèles qui fonctionnent bien et qui n'ont pas de bug.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 22:06:01  profilanswer
 

n°6075018
mike971
Posté le 10-12-2007 à 14:00:46  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider svp.

n°6075272
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 10-12-2007 à 15:31:57  profilanswer
 

J'ai regardé ce qui se faisait, mais pas moyen de trouver dans ton budget. Le moins cher que j'ai trouvé :
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 60_Go.html

n°6075643
mike971
Posté le 10-12-2007 à 17:29:38  profilanswer
 

Merci de ton aide. J'irai voir en magasin ce qui se fait suivant mon budget. Pouvez vous me dire si les disques dur qu'on branche sur la télé sont aussi fiables que les disques dur classiques. J'hésite entre prendre un classique et en prendre un qu'on branche sur la télé. J'ai déjà un disque dur externe lacie de 250go mais j'aimerais en acheté un autre pour avoir un disque de sauvegarde afin de récupérer de temps en temps mes fichiers.

n°6075736
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 10-12-2007 à 17:59:24  profilanswer
 

A priori, il n'y a pas de raison qu'il y ait de différences. On retrouve ces disques dans les graveurs de salon, ca marche tip top.

n°6076363
mike971
Posté le 10-12-2007 à 21:00:24  profilanswer
 

merci à toi twistou pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque Dur pour l'OS ???Avis sur disque dur multimedia
Disque dur Seagate Barracuda[AIDE] Changement processeur Athlon 64
probleme avec disque externe a l'aideAide pour achat d'un disque dur externe
(Aide) Choix disque dur externe Lacie ou WesternDigitalaide choix achat disque dur externe usb
Demande d'aide choix disque dur ExterneAide pour achat boitier externe pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : aide pour disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR