Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Logiciels RGB - vous utilisez quoi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11242250
Gem34
Posté le 23-04-2023 à 16:30:09  profilanswer

Hello,

Bon presque tout est dans le titre. Vous gérez vos LEDs Rgb avec quels logiciels ? J'ai parcouru quelques sujets et ce qu'il ressort souvent c'est... Usine à gaz, logiciels bidons, écran bleu.

J'ai essayé Openrgb mais il est incomplet... Carte graphique non gérée, clavier non repris. Openrazer ok mais ne gère que le matériel Razer. Rgb fusion ne gère que ma carte graphique pas le reste.

Vos expériences ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2023 à 16:30:09  profilanswer

n°11242274
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-04-2023 à 18:05:58  profilanswer

J'utilise OpenRGB juste pour ma souris pour mettre une couleur fixe raccord avec les autres couleurs :o  

Si cela n'a pas été fait, testes aussi la version experimental de Openrgb cela rajoute du matos plus récents pas présents dans la version stable.

---------------
Ma cinémathèque
n°11242335
Gem34
Posté le 23-04-2023 à 21:16:06  profilanswer

Space a écrit :

J'utilise OpenRGB juste pour ma souris pour mettre une couleur fixe raccord avec les autres couleurs :o  

Si cela n'a pas été fait, testes aussi la version experimental de Openrgb cela rajoute du matos plus récents pas présents dans la version stable.

Merci à toi. J'ai tenté du coup sur Windows.

Alors là OpenRGB sur Windows 11 fonctionne mieux que sur Linux.  :pfff: Nickel. Du coup j'ai même pas besoin du Logiciel de Gigabyte pour la CG. Sur Linux je n'ai que la CM et la souris. Sur Windows tout est reconnu (hormis la led de la carte wifi mais pas sûr qu'elle change de couleur).

Juste le clavier qui n'a pas la possibilité de Sauvegarde (non supportée). Je laisse Razer Synapse en espérant qu'il n'y aura pas de conflits de logiciels.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
RGB / ARGB sur B450M DS3HDébits mesurés par des logiciels comme CrystalDisk Mark
Ventillateur RGB Pression d'airRGB qui fonctionne à moitié - RTX 3090 Suprim X
L’enfer ou univers RGBProblème hardware [RGB]
Ou faire monter son PC pour une config RGB?Porte vitrée ICUE 4000X RGB
Fonctionnement indépendant du RGB Asus Aura SyncSoundBaster AE-5 / gestion RGB au démarrage et Bios
Plus de sujets relatifs à : Logiciels RGB - vous utilisez quoi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR