Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bi-pro & Leadtek A250 probleme affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-pro & Leadtek A250 probleme affichage

n°4113316
maxvador77
Posté le 03-06-2005 à 08:18:58  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
C'est la première foi que je demande de l'aide sur un forum j'espère que vous me pardonnerez d'avance mes fautes de gout  :)  
 
Voila mon problème: (je ne savais pas trop dans quelles cathégorie me mettre alors j'ai choisi celle là)
 
J'ai reussi a recuperer un bi-processeur (carte MSI 694D Pro) avec deux PIII 933Hz avec une carte vidéo leadtek A250 LE geforce 4 TI 128M0. Le tout avec 512Mo de SDRAM une carte reseau 3com et une install en XP-PRO.
 
Or, dès que je lance des jeux dessus (sacred, guilwars, pirates) il plante!! il lance bien l'appli mais apparement dès qu'il doit m'afficher le premier ecran du jeu ça bug. Le poste fige et c'est le reset assuré.
 
j'ai bien reinstallé mes drivers videos (la carte est bonne elle marchait sans probleme sur un mono pross quelque jour avant et j'ai essayé aussi avec une carte ATI!) j'ai fait gaffe a direct-X (9c installé) j'ai pillé littéralement le site de msi pour recuperer tout ce qui était possible sur ma carte mere et ça plante toujours.  
Y-a-t'il quelque chose de particulier avec cette carte mere pour qu'il m'arrive ce genre de chose, un reglage ou une astuce que je ne connaitrai pas (c'est mon premier bi-pro alors...) ou bien un driver de ma carte video particulier a recuperer.
il y a une chose qui me chiffone c'est que la carte mere a de l'agp 4X et il me semble bien que la carte video passe bien le 4x aussi. Or elle ne remonte qu'en 2x, y a t-il une incidence ou un rapport avec mon problème?
 
Bref je suis dans le flou, je pense ne pas etre un si mauvais informaticien que ça (c'est mon métier quand meme) mais là j'avoue, je seche!
 
si quelques bonnes ames veulent bien ce pencher sur mon problème je les en remercie d'avance .
 
amicalement
 
Maxvador


Message édité par maxvador77 le 03-06-2005 à 08:21:03

---------------
Que la Force siot avec vous
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 08:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bi-pro & Leadtek A250 probleme affichage

 

Sujets relatifs
gros probleme 6800probleme installation geforce 6600 gt
[URGENT] probleme temperature thermalright xp-90probleme installation asus A7V8X-X
probléme avec socket 775Probleme avec une Geforce FX 5900XT, Leadtek WinFast A350 XT TDH.
"erreur interne" sur ma Ti 89probleme de refroidissement
Très gros problème avec DD, je vous en supplie aider moi 
Plus de sujets relatifs à : Bi-pro & Leadtek A250 probleme affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR