|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme installation geforce 6600 gt |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:48:46 ![]() ![]() |
le_lorenzo | Essayes avec ton ancienne alim pour voir. Si ça marche ça veut dire que ton alim 400W est bonne a jeter! |
deathrow24 | un ptit up !! personne pour m'aider ? |
deathrow24 | alors,l'alim est une Ishaya (je sais pas ce ke c ce truc !! lol) ...la reference doit etre EN60950.
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 01:47:32 ![]() ![]() |
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 04-06-2005 à 03:37:18 |
deathrow24 | Est ce que cela peut venir de ma carte mere ? |
juju32 Simracer |
|
coprin Attention toxique. |
|
boubouse2 | Essaye de nettoyer le connecteur AGP avec une bombe à air comprimé (ca vaut toujours le cout) |
zackshoot | fais une mise a jour du bios de ta carte mere, certaines etaient incompatibles |
deathrow24 | ma carte mere est une Chaintech 7vil4 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Sur du KT400 ca devrait passer, surement un flash de bios oui ... c'est pas compliqué, mais sans lecteur de disquette c'est chaud !!! |
v-nom | As tu essayé de faire la maj du bios en bootant sur le lecteur cd pour voir. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Il faut booter sous Dos avec le CD, puis maj le bios ... il te faut pour cela un cd qui boot sous dos, le fichier du bios et l'utilitaire pour flasher le bios. |
asusboy plutot dfiboy maintenant | mais là tu as quoi à l'ecran |
deathrow24 | comment ça ?
|
asusboy plutot dfiboy maintenant | pour flasher ton bios il te faut la derniere mise à jour de ta CM mais surtout que des versions finales pas de BETA... mais il te fo une diskett" alors oublie ... |
deathrow24 | donc je suis bon pr acheter une nouvelle carte mere ??
|
deathrow24 | non, je n'ai jamais o/c quoi que ce soit |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as quoi comme proco ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non ... penches toi plutot pour du nforce 2 ... repond a ma question: tu as quel processeur dessus ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |