Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Très gros problème avec DD, je vous en supplie aider moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très gros problème avec DD, je vous en supplie aider moi

n°4111519
FactorX
Posté le 02-06-2005 à 13:41:15  profilanswer
 

SLT  
J’ai un big problème avec mon disque dur.
mon disque dur est un 250GO et je les mi dans un boîtier externe qui est branché en usb, je ne sais pas ce qui c'est passé mais maintenant quand je le branche il me fait redémarre l’ordi et si je ne le débranche pas l'ordi redémarre à chaque fois. Après je pensais qu’en le rebranchant directement sur le pc (en IDE) le problème partirait mais non c'est idem et pour finir j'ai essayé de démarrer mon pc en mode sans échec mais c'est pareil il ne me laisse pas rentrer dans le mode sans échec il redémarre avant.
Le problème c’est qu'il y a plein de fichiers importants dans ce disque dur surtout mon rapport de stage de 100 pages que je dois rendre la semaine prochaine(si je ne le rend pas je ne passe pas) + tous mon multimédia.
pouvez-vous m'aider, je vous en supplie

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 13:41:15  profilanswer
 

n°4111532
K@MIK@ZE
Posté le 02-06-2005 à 13:45:37  profilanswer
 

Tu a brancher le DD pendant que le PC etait en marche ?
 
Regarde sur le site du constructeur de ton DD si y a pas un programme pour récuperer les données
 

n°4111649
FactorX
Posté le 02-06-2005 à 14:16:34  profilanswer
 

Si je les brancher quand l'ordi été en route en usb est il me le redémarre quand même

n°4112348
alx59alx
Posté le 02-06-2005 à 18:18:33  profilanswer
 

Bonjour,
Peux-tu être un peu plus précis sur ton problème.
Lorsque tu branches ton disque en externe ou IDE as-tu un message d'erreur? redémarre t'il après un écran bleu? ou t'informe t'il que le PC va être redémarré dans ?? sec?
En tout cas, es-tu allé voir dans l'observateur d'événements si il y a quelque chose d'indiqué et si oui quoi?

n°4112375
malik67
Posté le 02-06-2005 à 18:25:56  profilanswer
 

Utilise le normalement en IDE en t'assurant que ton cavalier ou jumper soit en bonne position. N'essaie pas en USB. Ensuite si sa marche tu récupère des dossiers et ensuite tu peux t'amuser à le mettre en USB.
 
Mais vérifie tes cavaliers !!!!!


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Très gros problème avec DD, je vous en supplie aider moi

 

Sujets relatifs
Gros problème sur VAIO FS115M mémoire ou cm HS ??Problème affighage TV en SLI
Aider moi pour creer mon propre boitier[Question] Choisir un gros processeur / ou 2 plus petits bi-proc ?
Probleme d'alimentation ?????????probleme de compatibilité ram transformation de ddr400 en ddr 333
archos 420 aider moi svpProblème de perf avec une Asus 6600GT PCI-E
gros probleme Gigabyte GA-K8NF-9 
Plus de sujets relatifs à : Très gros problème avec DD, je vous en supplie aider moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR