Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible réinstaller windows cause pilote SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible réinstaller windows cause pilote SATA

n°5145145
mingus
Chat lu!
Posté le 03-11-2006 à 20:37:09  profilanswer
 

bonsoir  
 
je vous explique la petite histoire
 
c'est pour mon bof à qui un ami lui a monté un PC, le problème est que windows est en agnlais et qu'il n'y comprend rien, donc je lui ai proposé de lui installé mon OS en français.
 
le pot m'a dit que lors de la réinstallation  windows me demandera les pilotes raid "F6" (2  xDD 1 x 80 pour l'os et 1 x 400 pour les données) les pilotes sur CD ne sont pas trouvé, lorsqu'il a fait l'instal il a été obligé de mettre un lecteur de disquette pour que windows lui prenne les pilotes raid.
 
je viens d'essayer sans lecteur de disquette et ça échoue :pt1cable:  :pt1cable:  
 
je ne vais tout de même pas acheter un lecteur de disquette pour installer windows :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
je voudrais savoir s'il était possible de ne pas utiliser de raid, avoir simplement 2 DD indépendants, car les besoins de mon bof sont  très limités, bureau, photos.
 
sinon comment arriver à installer windows, car si j'ignore F6 instal des pilotes, le processus d'instal de windows fini par échouer en disant qu'il ne trouve pas de disque.
 
dan sle bios le Disque est noté SATA + ref
 
j'ai enlevé le 2ème dd en espérant qu'il détecterait l'unique DD pour installer windows...
 
bon j'espère qu'on va s'en sortir avec votre aide, mon bo voudrait bien découvrir internet et l'informatique pour sa retraite:bounce:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 20:37:09  profilanswer
 

n°5145170
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 03-11-2006 à 20:45:47  profilanswer
 

un lecteur disquette ça court les rues
pour le raid, laisse-le et fait des partitions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible réinstaller windows cause pilote SATA

 

Sujets relatifs
Probleme, DD sata non reconnu ...Biostar TFORCE P965deluxe/DRIVER sata/raid
Convertisseur IDE->SATAque se passe t-il si je fais ça ??? ddur SATA
Vitesse de transfert lente, impossible de changer le mode de l'udmaP5W et le sata orange
CM P5B et DD IDE Neuf. Pb d'installation windowswindows et hardware
Problème disque dur sataimpossible installer souris usb ssXP
Plus de sujets relatifs à : impossible réinstaller windows cause pilote SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR