Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  prob pc: cause supposée carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob pc: cause supposée carte graphique

n°5207069
snyve
Posté le 03-12-2006 à 17:16:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, en fait j'ai un problème, mon pc n'affiche plus rien à l'écran.  
Donc je suppose que la carte graphique est en cause. c'est une ati 9200SE.
 
Mais n'en étant pas sûr, je voudrais tester avec une autre carte graphique, mais la seule autre carte graphique que je possède est une vieille nvidia 16Mo.
Est ce que je peux la mettre sur le port agp 8x ?  (sachant qu'en plus c'est de la sdr).  
 
Quel sont les conséquences d'une carte graphique déffectueuse ?  
comment s'en rendre compte ?
(car je ne voudrais pas en racheter une pour me rendre compte après que ce n'est pas ça le problème).
 
je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 17:16:59  profilanswer
 

n°5207088
Freak_On_A​_Leash
Clockeur abruti
Posté le 03-12-2006 à 17:22:33  profilanswer
 

Eeum peu être qu'il va y avoir une incompatibilité au niveau de la slot agp, car ta carte est surement en agp 3.3 volts... alors que maintenant les cartes sont en 1.5 volts... donc ca ne rentrera même pas... Mais tu peux toujours essayer. Maintenant, si ta carte est en pci, ça devrait passer :jap:

n°5207342
Thalys
Posté le 03-12-2006 à 19:15:41  profilanswer
 

Freak_On_A_Leash a écrit :

Eeum peu être qu'il va y avoir une incompatibilité au niveau de la slot agp, car ta carte est surement en agp 3.3 volts... alors que maintenant les cartes sont en 1.5 volts... donc ca ne rentrera même pas... Mais tu peux toujours essayer.


Si il y a un risque dans la différence de voltage 1.5/3.3V, moi je n'essaierai pas. C'est un coup à faire griller du matos ça  :(  Il vaut mieux essayer de se procurer une carte +/- équivalente pour tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  prob pc: cause supposée carte graphique

 

Sujets relatifs
Quelle carte core2duo pour o/C un E6400 => budget 100 euros maxComment savoir si sa carte graphique est "dead"
carte graphique grilléecomment mettre 2 cartes graphique dans un pc?
couple proco/carte mere[repondu] Quelle carte graphique 256Mo dédié?
quelle carte graphique pour cette carte mere? 
Plus de sujets relatifs à : prob pc: cause supposée carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR