Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ca veut dire quoi : Intrusion dans le châssis détectée oui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca veut dire quoi : Intrusion dans le châssis détectée oui ?

n°4629264
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 07-02-2006 à 00:04:12  profilanswer
 

bonjour
voila enfait sous everest j ai un truc qui m inquiette dans les sonde en haut j ai ca :  
Intrusion dans le châssis détectée oui
 
et ca clignote ca passe de oui a non aleatoirement
 
merci des reponses

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 00:04:12  profilanswer
 

n°4629446
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 07-02-2006 à 02:01:42  profilanswer
 

c'est simplement une switch dans ta tour qui t'indique qu'elle est ouverte....
 
cela sert juste pour te dire si le couvercle de la tour est la ou pas ... y as pas de danger....
 
as tu ouvert la boite ? ... la switch est peyt tetre defect ??
 
sinon c'est vraiment po grave cette erreur la ... meme pas de risque de faire planter windaube avec sa !

n°4629452
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 07-02-2006 à 02:13:20  profilanswer
 

madmike41 a écrit :

c'est simplement une switch dans ta tour qui t'indique qu'elle est ouverte....
 
cela sert juste pour te dire si le couvercle de la tour est la ou pas ... y as pas de danger....
 
as tu ouvert la boite ? ... la switch est peyt tetre defect ??
 
sinon c'est vraiment po grave cette erreur la ... meme pas de risque de faire planter windaube avec sa !


 :pt1cable:  whaou c est possible ca ? y a un truc qui ne fait pas planter windows ?
Pour mon capot en effet il est ouvert ( un coup de scie sauteuse qui est parti de travers depuis je ferme pu )
 
merci pour la reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ca veut dire quoi : Intrusion dans le châssis détectée oui ?

 

Sujets relatifs
Graveur qui ne veut pas graver à x16Qui peut me dire si mémoire Apple compatible PC ?
ordi qui ne veut pas s'allumer après montageHDD ki veut pas installé Windows...help!!
ram non detectéeProbleme: mon graveur ne veut plus charger de dvd...Pourquoi??
[Résolu] PC qui ne veut plus s'arreterhelp mon leceur CD/DVD ne veut plus lire les CD audio
Pourquoi un 2nd HDD quand on veut faire du montage video6600 GT AGP detectée en PCI express = problème ?
Plus de sujets relatifs à : ca veut dire quoi : Intrusion dans le châssis détectée oui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR