Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD ki veut pas installé Windows...help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD ki veut pas installé Windows...help!!

n°4609598
skywalkert​exasranger​1
Posté le 28-01-2006 à 19:47:27  profilanswer
 

   salut a tous!! voilà le blem...je viens de finir de monter le pc a mon oncle...(P4 2.8ghz , 512 de ram en 333 -Kingston- avec A7n8x Deluxe, nvidia 5200 -agp- alim de 500w) bref, un p'tit ordi sans pretention...
 
    Le problem est le suivant: lorsque j'insere le cd d'installation de Windows (Xp pro sp2), il boot correctement et lance la 1ere partie de l'installation...une fois cette 1ere partie installé, il reboot et là, au lieu de continuer la 2e partie de l'installation, il reviens sur la premiere et reboot encore puis reviens toujours au debut de l'installation....et meme avec un otre windows, c pareil...
 
    je tiens a preciser que le HDD est neuf, et le cd Windows marche tres bien et boot logiquement sur d'autre pc... bref, le trou noir....
 
aidez-moi svppppppppp!!!!!!   :(  :(


---------------
L\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\' homme a recu de dieu une clef avec laquelle il remonte les femmes toutes les 24h........v. Hugo
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 19:47:27  profilanswer
 

n°4609616
Slashdlx
Posté le 28-01-2006 à 20:00:28  profilanswer
 

C'est parce que tu le laisse rebooter sur le CD!
Tu boot une 1ère fois,il lance l'install et reboot.A CE MOMENT LA tu entre dans le bios et tu changes pour booter sur le DD.

n°4609670
skywalkert​exasranger​1
Posté le 28-01-2006 à 20:27:52  profilanswer
 

merci de ta reponse slashdlx , g pas pensé a cette hypothese, je vais essayer...apres bouffer!!! je te tiens o courant... je precise que c un seagate 160Go IDE


---------------
L\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\' homme a recu de dieu une clef avec laquelle il remonte les femmes toutes les 24h........v. Hugo
n°4610093
skywalkert​exasranger​1
Posté le 28-01-2006 à 23:59:37  profilanswer
 

re...merci slashdlx!! t'as resolu mon probleme qui était en fait tout con mais j avé pas pensé...d'habitude ya pas besoin de faire ca....bref, ca marche et ca m'arrange...encore merci...+++


---------------
L\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\' homme a recu de dieu une clef avec laquelle il remonte les femmes toutes les 24h........v. Hugo
n°4610098
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 29-01-2006 à 00:08:10  profilanswer
 

skywalkertexasranger1 a écrit :

salut a tous!! voilà le blem...je viens de finir de monter le pc a mon oncle...(P4 2.8ghz , 512 de ram en 333 -Kingston- avec A7n8x Deluxe, nvidia 5200 -agp- alim de 500w) bref, un p'tit ordi sans pretention...
 
    Le problem est le suivant: lorsque j'insere le cd d'installation de Windows (Xp pro sp2), il boot correctement et lance la 1ere partie de l'installation...une fois cette 1ere partie installé, il reboot et là, au lieu de continuer la 2e partie de l'installation, il reviens sur la premiere et reboot encore puis reviens toujours au debut de l'installation....et meme avec un otre windows, c pareil...
 
    je tiens a preciser que le HDD est neuf, et le cd Windows marche tres bien et boot logiquement sur d'autre pc... bref, le trou noir....
 
aidez-moi svppppppppp!!!!!!   :(  :(


 
 
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :pt1cable:  
Ah bas pas possible ca!!! :non:

n°4610114
Mau2phok
Posté le 29-01-2006 à 00:25:57  profilanswer
 

Et Linux?

n°4610150
Slashdlx
Posté le 29-01-2006 à 00:56:01  profilanswer
 

koubbyzzz a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  :pt1cable:  
Ah bas pas possible ca!!! :non:


 
+1 zavais po vu.Suis pas un pro Intel mais j'pense pas qu'ils vont sur les mobos AMD...  :lol: Quoi que en forcant...  :whistle:

n°4610239
skywalkert​exasranger​1
Posté le 29-01-2006 à 03:56:54  profilanswer
 

olà!! j'était perdu a ce point ce soir ???!!!   :(   :(  ...c vré que j'ai mis P 2.8Ghz alors que c un AMD 3000+ (je devais surement penser au pc a mon frere ki a eu un bug un peut du meme type la semaine derniere...bref, merci de me l'avoir fait remarquer... :)


---------------
L\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\' homme a recu de dieu une clef avec laquelle il remonte les femmes toutes les 24h........v. Hugo
n°4610588
Mau2phok
Posté le 29-01-2006 à 13:11:14  profilanswer
 

Ah ça change tout :lol:

n°4610614
Slashdlx
Posté le 29-01-2006 à 13:24:41  profilanswer
 

skywalkertexasranger1 a écrit :

olà!! j'était perdu a ce point ce soir ???!!!   :(   :(  ...c vré que j'ai mis P 2.8Ghz alors que c un AMD 3000+ (je devais surement penser au pc a mon frere ki a eu un bug un peut du meme type la semaine derniere...bref, merci de me l'avoir fait remarquer... :)


 
  :o  Tu ferras 30 pompes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD ki veut pas installé Windows...help!!

 

Sujets relatifs
Ecran bleu régulièrement sous WindowsImpossible parcourir mon HDD
HELP : PC neuf instable SP2 impossibleinstallé les nouveaux firmware du pioneer dvr-110
[help] A7n8x-E deluxe : cd driversDual core monocore sous windows
HDD Maxtor 120 Mo HS, comment fairebesion d'avis sur config help
problème au moment du lancement de windows.bruit de mon HDD
Plus de sujets relatifs à : HDD ki veut pas installé Windows...help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR