Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme: mon graveur ne veut plus charger de dvd...Pourquoi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme: mon graveur ne veut plus charger de dvd...Pourquoi??

n°4603454
florent198​0
Posté le 25-01-2006 à 21:59:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un graveur de dvd depuis 1an et demi. Il ne m'a jamais fait defaut. hier je plante un gravage de dvd et plutot que de redemarrer mon ordinateur, j'utilise comme un bourrin je le reconnais l'option trombonne dans le ptit trou qui m'aurait permis d'ejecter le dvd. Oui mais voila, le capot ne s'est ouvert que d'un cm et c'est referme. J'ai reitere pplusieur fois l'opération avant de me dire qu'un redemarrage complet etait indispensable. Apres redemarrage, le dvd s'ouvre mais ne lit plus aucun cd/dvd, pas de demarrage de la lentille ca se sent, elle s'arrete au bout d'une micro seconde. Qu'ai je fait? est ce reparable ou suis condamné a aller a montgallet ce week end???

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 21:59:30  profilanswer
 

n°4603457
florent198​0
Posté le 25-01-2006 à 22:00:40  profilanswer
 

je precise le graveur est un lg 8x d'il y a 18 mois environ! mercia tous si vous avez un ptit peu de temps a m'accorder


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme: mon graveur ne veut plus charger de dvd...Pourquoi??

 

Sujets relatifs
problème USB......inconnuProbleme de ram qui tourne a 333 au lieu des 400 sur ASUS p5p800-mx
Problème propriété ... SVP ( résolu mais ... )probleme de gravure
probleme de coupure sur amd 64 3400+petit probleme - help
Gros problème avec Pioneer DVD 110DProbleme de carte controlleur hitachi deskstar 120gb
Probleme de configuration du bios ...probleme de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme: mon graveur ne veut plus charger de dvd...Pourquoi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR