Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation XP Home edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation XP Home edition

n°5453342
ouh
Posté le 07-04-2007 à 12:46:43  profilanswer
 

    Saluts a tous,
 
     Mon pc ramait enormement au demarrage et a la fermeture de plus je ne pouvais plus defragmenter alors je me suis resigne a réinstaller Windows.  
     Les problemes :
- il est toujours trés lent au demarrage, mais pas a la fermeture.
- j'ai le peripherique de stockage de masse USB qui ne veux pas demarrer (il y a un " ! " jaune)
 
     Je suis ouvert a toute proposition, merci d'avance, a ++

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 12:46:43  profilanswer
 

n°5453387
campi
V8 FTW
Posté le 07-04-2007 à 13:19:46  profilanswer
 

quel est ton périphérique? il faut que tu réinstalles les services pack et les pilotes! ensuite pour le démarrage va dans démarrer, executer, tape msconfig, va dans l'onglet démarrage et décoche tout ce qui ne sers à rien!

n°5455699
ouh
Posté le 09-04-2007 à 11:58:06  profilanswer
 

ouh a écrit :

Saluts a tous,
 
     Mon pc ramait enormement au demarrage et a la fermeture de plus je ne pouvais plus defragmenter alors je me suis resigne a réinstaller Windows.  
     Les problemes :
- il est toujours trés lent au demarrage, mais pas a la fermeture.
- j'ai le peripherique de stockage de masse USB qui ne veux pas demarrer (il y a un " ! " jaune)
 
     Je suis ouvert a toute proposition, merci d'avance, a ++


 
voila j'ai suprimer et réinstaller le pilote, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce probleme de masse de sotchage USB qui ne veux pas s'activer ( USBSTOR.). que faire !

n°5455705
RaKaCHa
Posté le 09-04-2007 à 11:59:20  profilanswer
 

Installe SP2 déjà.

n°5455824
ouh
Posté le 09-04-2007 à 12:53:25  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Installe SP2 déjà.


     salut,
 
     le SP2 est installe, mais il faut que je signale que le probleme avait ete resolu avec une mise a jour et le lendemain une nouvelle mise a jour a de nouveau reveler le probleme.
 
     divers solution sont sur le net, et aucune ne me convient.
 
ps : J'ai un pentium 4 HT, XP edition familliale, sp2 et touts les mise a jour faite, sauf celle du bios "md8080.bat"

n°5455935
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 09-04-2007 à 14:32:50  profilanswer
 

Et windows ramait dès le premier lancement apres l'install (c'est à dire au moment ou t'a rien d'installé quoi) ?

n°5461312
ouh
Posté le 12-04-2007 à 13:35:43  profilanswer
 

    salut, a tous,
 
     je tiens tout d'abord a vous remercier.
     j'ai du reformater le pc, car j'ai essaye une reparation des pilote USB, mais ce fu pire ( le pc ne faisais que redemarer).
     bon, maitenant le pc fonctionne correctement, et faite attention au mise a jour que vous faite car le probleme ete parti d'une mise a jour des pilotes venant de microsoft (soit mauvais instal. soit probleme de la mise a jour) a bon entendeur
 
     Encore merci, a plus
 
                                                                       ouh.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation XP Home edition

 

Sujets relatifs
Installation windows xp (A7N8X + sata)carte mere, installation SATA
Installation 8800 GTS!P5B+ Vista Edition
Ecran noir à l'installation d'XPProblème d'installation pilotes carte son (suite à un formatage)
Asus P5B plus Vista editionFreeze de la machine pendant l'installation de Windows
[Problème] Nouveau DD et installationProblème installation windows et RAID
Plus de sujets relatifs à : installation XP Home edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR