Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation windows et RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation windows et RAID

n°5436291
Kalaador
Posté le 28-03-2007 à 15:47:10  profilanswer
 

Bonjour Hardware.fr (premier message au passage :p)
 
Je viens de recevoir mon nouveau pc de chez l'assembleur.
 
Problème, quand je boot le cd windows il détecte pas mes disques durs... 3 disques durs de 400 go seagate branchés sur le contrôleur RAID de la cm il me semble. Ils sont destinés à travailler en raid 5 par la suite.
 
Je pense que c'est peut-être les drivers du contrôleur raid qui ne sont pas installés.
 
le problème c'est que le cd de drivers de ma cm (GA-965P-DS4) refuse de booter directement of course.
 
Et pour le moment j'ai pas de lecteur floppy sur la bête, est-ce grave ? Si non comment créer un disque bootable avec les drivers du contrôleur raid de ma cm ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 15:47:10  profilanswer
 

n°5436293
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 28-03-2007 à 15:50:00  profilanswer
 

L'idéal serait de faire un CD de windows XP modifié avec nLite dans lequel tu inclus les drivers RAID de ta carte mère.
 
Sinon il te faut un lecteur disquette, à l'install de windows il ne cherche que sur le lecteur A:  :(

n°5436344
Kalaador
Posté le 28-03-2007 à 16:18:55  profilanswer
 

littleone a écrit :

L'idéal serait de faire un CD de windows XP modifié avec nLite dans lequel tu inclus les drivers RAID de ta carte mère.
 
Sinon il te faut un lecteur disquette, à l'install de windows il ne cherche que sur le lecteur A:  :(


 
bon alors j'ai récup un lecteur de floppy usb, j'espère que ca voudra bien fonctionner.
 
Par contre pour créer la disquette de boot, j'ignore quoi mettre dessus...  
 
sur le cd j'ai plusieurs dossiers contenant éventuellement ce dont j'ai besoin
 
\Autres  
Directory Name Description  
VIA Pilote du Contrôleur RAID VT6410 VIA  
SiI Pilote RAID Serial-ATA Silicon Image  

n°5436350
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 28-03-2007 à 16:22:07  profilanswer
 

Bah faut mettre la totale, si ça passe... en tout cas les 2 derniers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation windows et RAID

 

Sujets relatifs
X1950Pro Probleme Crossfire[Résolu]Probleme drivers Leadtek GeForce 4 Ti 4200
** Probleme XFX 8800 GTX **Probleme d'installation windows xp sur raid 0
Problême à l'installation de windows sur 2 sata en raidProblème installation raid 0 avec windows xp. RESOLU
probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0..probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0.
probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0Probleme d'installation de windows avec des HDD en RAID
Plus de sujets relatifs à : Problème installation windows et RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR