Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir à l'installation d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir à l'installation d'XP

n°5449334
Libanai
Posté le 04-04-2007 à 21:38:46  profilanswer
 

Salut tout le monde, alors voila:
 
Hier j'ai reçu un ordi que j'avais commandé sur GrosBill, il est livré sans système d'éxploitation sur le DD ... J'ai décidé de mettre XP professionnel, je démare l'installation sans problème, les dll chargent normalement et puis à la fin, au lieu de me demander les partitions etc et bien j'ai un écran noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche ... J'ai recherché partout sur internet et j'ai vu que falais appuyer sur F7 au lieu de F6 quand ils nous le demandaient en début d'instalation, j'ai donc éssayé, et j'était vraiment content que ça marche, je suis passé à l'étape supérieur, le choix de ma partition ... Mais mon dieux!Mon clavier répond plus, il est ptèt mort(il est assez vieux) ... Hop un autre clavier, je redémare tranqull et tout et tout et j'arrive au même endroit, ça plante, le verr num veux pas s'enelever, le pc à encore planté ... Là je sait plus quoi faire! j'ai essayé deux autres version d'XP, le même problème ...  
 
Ah oui encore une chose; je suis dans l'impossibilité d'ouvrir la tour pour y jeter un coup d'oeil sous peine de déchirer l'autocolant de garantie ... :cry:  
 
La config:
 
Asrock 939NF6G-VSTA  
3*512 ddr
amd 3800+
nvidia 7600 gt
et disque dur Sata de 320go ...
 
Voila, je ne pourrai aller au magasin que la semaine prochaine, et donc si j'arrivai à le réparer avant ça serait bien, l'attente est insurmontable ...
 
Merci d'avance :hello:


Message édité par Libanai le 04-04-2007 à 21:39:02
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 21:38:46  profilanswer
 

n°5449340
RomainD2
Posté le 04-04-2007 à 21:41:34  profilanswer
 

Essaye d'installer avec une seule barette de ram.

n°5449343
Libanai
Posté le 04-04-2007 à 21:42:05  profilanswer
 

Citation :

Ah oui encore une chose; je suis dans l'impossibilité d'ouvrir la tour pour y jeter un coup d'oeil sous peine de déchirer l'autocolant de garantie ...  


 
 :cry:

n°5449357
RomainD2
Posté le 04-04-2007 à 21:45:36  profilanswer
 

Ah en effet je n'avais pas tout lu, donc voila l'inconvénient, dur de réparrer sans toucher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir à l'installation d'XP

 

Sujets relatifs
pourquoi encore ce foutu ecran bleu !! svpleadtek 9600GT AGP Ecran noir intempestif sur le bureau
Probléme noir et blanc lorsque je branche mon ordi à la téléLes ventilos tournent, l'écran reste noir et il y a du gras sous la CM
Utilisez la TV Box de Club Internet sur un écran PCProblème avec certain jeux et un écran samsug
Probleme: Ecran noir au lancement. 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir à l'installation d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR