Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb installation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation windows xp

n°3838995
Jujuquatre
Posté le 02-02-2005 à 11:43:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila pendant un moment mon pc redemarrer tout seul, et ensuite sa c'est agraver et a chaque chargement de windows xp il redemarrer...
 
J'ai donc decider de le formater et réinstaller windows xp.
Mais j'ai un probleme... pendant l'installation de windows xp, un ecran bleu s'afficher avec un message d'erreur... sa change souvent de message ( j'en est compter 3 pour l'instant ).
 
Alors voila je ne peut plus rien faire.. aidez moi :(

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 11:43:42  profilanswer
 

n°3839045
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 12:00:42  answer
 

Ram ?

n°3839217
hamelouse
Posté le 02-02-2005 à 13:14:49  profilanswer
 

Quels messages?

n°3839227
stephe_2
Posté le 02-02-2005 à 13:19:59  profilanswer
 

Jujuquatre a écrit :

Bonjour,
 
Voila pendant un moment mon pc redemarrer tout seul, et ensuite sa c'est agraver et a chaque chargement de windows xp il redemarrer...
 
J'ai donc decider de le formater et réinstaller windows xp.
Mais j'ai un probleme... pendant l'installation de windows xp, un ecran bleu s'afficher avec un message d'erreur... sa change souvent de message ( j'en est compter 3 pour l'instant ).
 
Alors voila je ne peut plus rien faire.. aidez moi :(


 
 
Salut,
 
Donnes des précisions sur la configuration que tu as.
Nombre de barette mémoire, etc...
Et l'alimentation que tu as.
 
Si ça merdait avant, c'est très certainement un problème hardware. Genre comme demande Nisjoe400r un problème de RAM.
 
A+
 
Stephe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb installation windows xp

 

Sujets relatifs
Installation XP sur SATA possible sans D7?retours windows depuis install 3000+
peut -on se servir de Windows 64 com la 32 ?? et pr combien d temps ?Pb d'install windows!
pl installation dvd-r/rw plextor px-712sa sur msi kt6 deltaProbleme d'installation avec carte son Hercules 5.1 Muse DVD
Installation Maxtor 40 Go avec Max Blast + Partition MagicInstallation carte son
Partition détruite lors de l'annulation d'une installation ?problème de cd d'installation win xp home
Plus de sujets relatifs à : Pb installation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR