Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'installation avec carte son Hercules 5.1 Muse DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation avec carte son Hercules 5.1 Muse DVD

n°3837054
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 01-02-2005 à 16:28:58  profilanswer
 

J'ai pas mal googler pour trouver la cause de mon plantage pendant l'installation de ma Cs.
 
En fait, non ce n'est pas un plantage.
 
Soit j'install avec les pilotes du site Hercule (.exe) dans ce cas l'install se passe bien mais, Ô surprise, il me dit qu'un probleme est survernu pendant l'installation [...], des que je redemarre le PC.
 
Soit je met a jour les pilotes avec le CD et là, il me demande d'insere HDW Hercules Disk drive (si je me souviens bien) pour trouver un fichier manquant.
 
J'ai donc aussi trouver les réponses du genre "xp + hercules ca marche pas" etc ... et donc décidé de rechercher encore pour ne pas m'arreter à ce genre de faciliter  :non:  
 
Pour enfin trouver la réponse qui me dis qu'il faut que je Disabled le Onboard game  
 
Mais, probleme, Si dans Integrated Periphals j'ai bien "Disabled" le Onbard AC97, je ne trouve pas de "Onboard game" (qui comme, marqué dans l'autre forum, "coupe en fait le port joystick" )
 
Voila, donc je ne trouve pas d'autre chose que des Onboard SATA etc...Pas de onboard game
 
Si quelqu'un pouvez aidez mon ame en détresse je lui en serait entierement reconnaissant :)


Message édité par akaNi- le 01-02-2005 à 16:44:02
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 16:28:58  profilanswer
 

n°3837218
akaNi-
The world is a vampire
Posté le 01-02-2005 à 17:26:36  profilanswer
 

En fait le probleme arrive vers la fin et me dis qu'il ne trouve pas le "cmaudio.dat" sur le chemin spécifié :/
 
 
Que faire ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'installation avec carte son Hercules 5.1 Muse DVD

 

Sujets relatifs
Carte graphique supportant le dual screenprobléme de reconnaissance de périphérique sur port IEE
probleme de gravureGraveur DVD
AGP Probleme 4x 8xProbleme de relecture avec un graveur salon
[MSI 6800GT]probleme SP2 et forcewarePROBLEME BRANCHEMENT ORDI/PC AVEC RAGE 128GL
Y a-t-il un magasin qui propose des DVD-R DL?Hum... Fight Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation avec carte son Hercules 5.1 Muse DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR