Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition détruite lors de l'annulation d'une installation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition détruite lors de l'annulation d'une installation ?

n°3834204
orin
Posté le 31-01-2005 à 16:43:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà j'ai un ptit souci : un pote a voulu installer windobe 98 sur son deuxieme DD, là où il y avait toutes nos saves... Bien sur il n'y avait aucun windows d'intallé vu que c'etait juste un DD de données. Là il a eu une demande pour formater de dur, il a annulé, quitté et rebooté et là son pc le detecte mais en etant non-partitionné.
 
J'aimerai donc savoir si c mort pour recuperer les saves et s'il faut obligatoirement formater ? ou alors si y a un moyen de recup tout ca ... parce que ca fou les boules quand même :sweat:  
 
Merci de me repondre au plus vite !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:43:25  profilanswer
 

n°3836917
trascheur
Posté le 01-02-2005 à 15:33:40  profilanswer
 

salut orin,
 
ça m'est deja arrivé en réinstallant un systeme juste sur une partition d'un disque, en fait ça serait windows qui perd l'indexage des données.
Essaie de le brancher en secondaire sur autre pc pour moi ça a lancer au demarrage de l'ordi une recuperation des fichiers orphelins ou qqch comme ça, et après, magie, toutes mes données étaient de retour.
Sinon tu peux essayer des logiciels comme pc inspector file recovery ou get data back (for ntfs ou fat).
 
Voila en esperant que ça t'aide...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Partition détruite lors de l'annulation d'une installation ?

 

Sujets relatifs
problème de cd d'installation win xp home[Résolu] - A7V8X - Installation d'1 SATA
Blockage au demarage apres installation de win xppb installation rack externe sous win xp...
Erreur 49 (partition)Problème installation Disque dur en Esclave
Installation d'un NV 5 Silencer sur ma 6800 GTInstallation de drivers = Rien ?
partition visible et invisibleProbleme de graveur lié au DMA et installation software
Plus de sujets relatifs à : Partition détruite lors de l'annulation d'une installation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR