Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pl installation dvd-r/rw plextor px-712sa sur msi kt6 delta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pl installation dvd-r/rw plextor px-712sa sur msi kt6 delta

n°3837639
daffy1981
Posté le 01-02-2005 à 19:32:48  profilanswer
 

hello  :)  
j'ai bien cherché rien trouvé d'info sur ce sujet dans le forum alors s
je pause ma kestion.
j'essaie d'installer 1 graveur dvd plextor px-712sa (donc avec 1 prise sata) sur ma carte mère msi kt6 delta (je n'ai aucun disque dur sata branché mais ke de l'IDE)  :heink:  
j'ai 4 endroits où je peux brancher la prise
sur 2 le pc démarre mais ne réconnait pas de lecteur dvd (dans le boot il reconnait ce périphérique comme disque dur visiblement)
je n'arrive pas à lancer le bios sata
sinon sur les 2 autres quand je branche le cable sata il plante au démarrage il me dit qu'il y a une mauvaise config hardwar qu'il l'empêche de booter.  :kaola:  :kaola:  
comment faire  :bounce:  ??? changer des jumpers qq part ? modifier qqch dans le bios ? mais koi ??? faire harakiri ? :jap:  
ou alors double harakiri  :jap:  :jap: ... les msi k76 delta n'ont pas la bonne génération de prises sata et c impossible de faire tourner 1 plexor px-712sa ???
ben voilà  :??:  
je sais pas si vous avez besoin de plus d'infos ?
si qqun peut m'aider ça serait vraiment sympa merci
daffy
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 19:32:48  profilanswer
 

n°3843101
daffy1981
Posté le 03-02-2005 à 19:54:26  profilanswer
 

y'a personne ki a 1 idée ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  pl installation dvd-r/rw plextor px-712sa sur msi kt6 delta

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation avec carte son Hercules 5.1 Muse DVDRaid sur K7N2 Delta iLSR
Installation Maxtor 40 Go avec Max Blast + Partition MagicInstallation carte son
Partition détruite lors de l'annulation d'une installation ?problème de cd d'installation win xp home
Probleme avec le plextor PX 712 SA[Résolu] - A7V8X - Installation d'1 SATA
Blockage au demarage apres installation de win xppb installation rack externe sous win xp...
Plus de sujets relatifs à : pl installation dvd-r/rw plextor px-712sa sur msi kt6 delta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR