Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation Maxtor 40 Go avec Max Blast + Partition Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Maxtor 40 Go avec Max Blast + Partition Magic

n°3835805
epo03
Posté le 31-01-2005 à 23:57:05  profilanswer
 

Bon j'installe mon DD Maxtor de 40 Go reçu ce matin.
J'utilise l'outil MaxBlast (pas très ergonomique mais bon), je choisis l'option Installation facile, j'installe Windows 98 et c'est la que les ennuis commencent : je veux créer une partition de données avec Partition Magic et catastrophe impossible de redémarrer quoi que ce soit (alors qu'avec un Seagate de même capacité tout se passe très bien !).
J'ai droit à plusieurs messages d'insultes et au bout du troisième formatage j'arrive au bout du tunnel, je réinstalle Windows mais le problème est que mon DD ne fait plus que 22 Go.  :sweat:  
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 23:57:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation Maxtor 40 Go avec Max Blast + Partition Magic

 

Sujets relatifs
Installation carte sonPartition détruite lors de l'annulation d'une installation ?
DD maxtor 200Go SATA Prb!!!!please help a nbMaxtor Diamond Max 10 300Go avec prise molex?
problème de cd d'installation win xp homeHDD 200Go silencieux: Seagate ou Maxtor?
Maxtor 120Go SATA planté: garantie?[Résolu] - A7V8X - Installation d'1 SATA
Plus de sujets relatifs à : Installation Maxtor 40 Go avec Max Blast + Partition Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR