Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation dual boot windows 10 and Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation dual boot windows 10 and Android

n°10832594
yomael
Joie de vivre
Posté le 20-09-2020 à 09:42:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.
J'espère être dans la bonne section et je vais tenter d'être clair sur mon sujet.
Je tente d'installer un système Android Prime os sur mon pc Acer aspire avec Windows 10 déjà en place.
Hors je n'y arrive pas ! L'installation de Prime os se déroule à priori parfaitement, sauf que pour démarrer dessus ou avoir un dual boot avec Windows 10 c'est impossible.  
Cependant j'arrive à utiliser le live USB de Primeos  
Un problème de Secure boot, fast boot, uefi, legacy j'avoue que je suis un peu perdu, si quelqu'un pourrais me donner quelque tuyau.  
 
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 09:42:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation dual boot windows 10 and Android

 

Sujets relatifs
PC fixe sous WIndows 10 qui ne démarre plusPC ne trouve plus le boot
Configuration streaming dual PCAffichage puis problème de démarrage Windows / PXE et Linux Mint
[Nouvelle config] Ecran noir au premier boot, puis OK après resetsouci hardware : se bloque juste au 1er boot
[Resolu] Bug écran sur dual screen apres plein écran (exemple en gif)PC qui ne boot pas avec nouvelle RTX 2060
Adaptateur SD/Micro SD et problème sous Windows 10Impossible de redémarrer Windows avec mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : Installation dual boot windows 10 and Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR