Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation nouvelle carte graphique = Plus de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation nouvelle carte graphique = Plus de son

n°8995484
snakegt93
Posté le 31-12-2013 à 20:00:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte GTX770 pour remplacer mon ancienne ATI 4850 HD.
 
L'installation se passe sans problème. Je désinstalle la totalité des drivers de mon ancienne carte & installe ceux de la nouvelle.
Au redémarrage windows 7, je n'ai plus de son. Ma carte X-FI dans mon périphérique de lecture est visible mais "non connecté", la carte son de la 770GTX à pris le relai sans me laisser le choix et je ne peux pas sélectionner la X-FI.
 
Suite à des recherches sur le net, j'ai vu que le manœuvre était d'aller dans le BIOS, dans les paramètres avancés puis "carte son intégrée", chose bien évidemment que je n'ai pas.
 
Je pense avoir tout essayer et je n'ai plus d'idées...
 
HELP
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 20:00:53  profilanswer
 

n°8995515
eric30340
Posté le 31-12-2013 à 20:48:13  profilanswer
 

Allez entre deux, va dans le panneau de config nvidia ==>configuration du son numérique==> et désactive l'audio sur la ligne hdmi.

n°8995554
snakegt93
Posté le 31-12-2013 à 22:16:45  profilanswer
 

Je ne peux rien changer dans cette fenêtre :
http://img15.hostingpics.net/pics/674987Sanstitre.jpg


Message édité par snakegt93 le 31-12-2013 à 22:19:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation nouvelle carte graphique = Plus de son

 

Sujets relatifs
problème installation nouvelle carte graphique ATI R9 270XInstallation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
Installation propre d'une nouvelle carte graphique ?Ecran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphique
Installation d'une nouvelle carte graphiqueProblème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X)
Problème son après installation nouvelle carte graphiquebip lors de l'installation d'une nouvelle carte graphique
Installation nouvelle Carte graphiqueinstallation d'une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Installation nouvelle carte graphique = Plus de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR