Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installation d'une nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'une nouvelle carte graphique

n°6260787
mouka500
Posté le 05-03-2008 à 19:06:30  profilanswer
 

Salut je viens de récupérer une geforce 7800 gs pour mon P4, seul probleme je n'arrive pas l'installer, le pc redemarre a chaque fois lors du chargement de Windows. J'ai pensé a l'alim, donc j'ai changé et mis une de 750W meme probleme...comment faire précisément merci? ...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 19:06:30  profilanswer
 

n°6260847
LoDeNo
Bicourge
Posté le 05-03-2008 à 19:45:17  profilanswer
 

boote sans échec, désinstalle les drivers de la carte précédente, reboote normalement puis installe les drivers de ta carte.

n°6261020
mouka500
Posté le 05-03-2008 à 20:58:30  profilanswer
 

LoDeNo a écrit :

boote sans échec, désinstalle les drivers de la carte précédente, reboote normalement puis installe les drivers de ta carte.


 
j'ai essayé j'ai tout désinstallé (?jaune  dans gestion des matériels) et re boot... est ce que ca peut venir de l'ancienneté des drivers de la carte mere vis a vis de la nouvelle carte? et surtout je ne peut me servir du mode sans echec avec ma nouvelle carte ca plante aussi!


Message édité par mouka500 le 05-03-2008 à 20:59:46
n°6261627
LoDeNo
Bicourge
Posté le 06-03-2008 à 09:22:37  profilanswer
 

Tes vieux drivers peuvent géner, mais de là à faire planter le mode sans échec... mets les à jour, au cas où.
Essaie ta carte sur un autre PC.
Tente une réinstallation complète de Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installation d'une nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
La DDR2 800Mhz peut fonctionner sur une carte mére 533Mhz max?[A FERMER] quelle carte son pour CM K8N SLI
Problèmes divers (ventilateur, extinction du pc, carte graphique?)[avis] conseille pour carte graphique?
Carte Raid IDE sur carte mère micro ATX empeche l'allumage du PCRecherche super carte mere !
choisir une carte mere pour un sliChoix Carte Graphique
Installation nouvelle carte graphique bloquée par carte interneNouvelle carte graphique : problemes apres installation
Plus de sujets relatifs à : installation d'une nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR