Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphique

n°8596501
NoCn
Posté le 23-01-2013 à 23:02:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'une deuxième carte graphique HD5970 (acheter d'occasion mais avec la mention de très bon état) et ceci afin de pouvoir faire du crossfire avec celle que je dispose actuellement.
 
Sauf qu’après l'installation de celle ci, des le démarrage du système, j'ai un joli bsod dès le "Bienvenue" de windows.
 
A noter que voulant aller vite j'avais laisser la précédente carte graphique sur la CM sans alimentation et qui a commencé a se mettre en mode turbine, mais trop tard tard l’écran bleu était la (sans doute pdt la phase installation pilote), je la retire, je réessaye et c'est pareil.
 
Du coup je me dis ok, la cg est hs, je remet l'ancienne et la pareil.
 
De ce que j'ai pu voir brièvement et ne pouvant pas fournir le minidump car j'ai fait une restaure système, il m'affiche un problème avec le driver "ks.sys", mais je n'ai pas le code erreur "STOPx00....".
 
Le truc qui me chagrine c'est que ça a réussi a reset mon bios,oui oui :heink:, obliger de remettre mon ssd en démarrage prio et en AHCI ainsi que différent paramétrage.
 
Bref voila, j'ai essayer d'indiquer un peu tout ce que j'ai fait, je n'ai pas tester sur un deuxieme pc car c'est un peu la misere pour faire ce test, donc auriez vous une idée, pensez vous que la carte est HS, ou autre.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 23:02:10  profilanswer
 

n°8596583
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 24-01-2013 à 02:06:54  profilanswer
 

bha inverse la avec l'autre (sans mettre l'autre sur l'autre port) et branche l'alimentation pcie sur la carte


---------------
Apprentie Archer :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphique

 

Sujets relatifs
Pb suite montage pc message EFI SHELL MAP CANNOT FOUNDproblème carte graphique filtre couleur AMD
Quelle carte graphique pour la dimension de mon écran.Pb installation ASUS Z77-V LX
Nouvelle CGProblème crash carte graphique !
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR