|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Instal win 11 réseau introuvable |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2023 à 09:12:01 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | T'as quoi comme box? Rien de modifié dans ses paramètres (DHCP surtout)? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
belou84 | J’ai l’ai téléchargé sur le site Microsoft
|
djeman | C'est fou qu'il bloque l'installation sans internet ... je suis choqué :x Un tuto en anglais sur comment bypass la connexion internet obligatoire : L'astuce est sur la commande OOBE\BYPASSNRO qui redémarre le "out-of-box experience" avec une nouvelle option qui est un bouton "Je n'ai pas de connexion internet". Message édité par djeman le 16-06-2023 à 16:51:44 |
djeman | Arf elle me plaisait bien cette solution Bon sinon je viens d'aller sur le site asus et les drivers sont dans des fichiers zip. A un moment de l'installation il demande si tu veux lui indiquer des drivers, je recherche c'est à quel moment j'ai jamais fait d'installation à partir de zéro de win11. Edit: OMG on dirait qu'ils ont aussi viré ça ... ça devient compliqué là :x Euh l'invite de commande c'est obligatoire qu'elle fonctionne, la commande j'en étais pas sûr je me suis dit le tuto est pas vieux (avril 2023) mais l'invite avec shift+F10 ça normalement c'est sûr qu'il ouvre une invite. Message édité par djeman le 16-06-2023 à 18:34:03 |
djeman | Normalement ça ajoute bêtement les drivers au magasin de pilotes de windows.
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2023 à 18:52:13 ![]() ![]() |
belou84 | Je viens d’avoir une erreur à 87% de l’installation de l’iso |
belou84 | Je vais retenter une dernière fois l’installation à partir du site et si ça plante je te prendrai ton iso merci
|
ip-man 永春 | Salutation,
|