|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [réglé] NIC 2,5G à côté CG avec 2 ventilos -> soucis thermique? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonsoir,
Message édité par rat de combat le 01-06-2023 à 21:03:37 --------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 23:22:41 |
BloodyCarnage | Si j'en crois la fiche LDLC, la NIC interne consomme moins de 2W, ça ne devrait pas poser de problème.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci pour vos commentaires. Mon doute provient moins de la conso de la carte réseau mais plutôt du fait qu'elle entraverait le flux d'air. Je ne peux pas la mettre au-dessus de la CG car je n'ai qu'un seul slot PCI-E 16x... Hm, changer de CPU... Sûr, ça pourrait être avantageux, même si ça a un prix. Je vais me renseigner. Le truc potentiellement embêtant voir emmerdant c'est qu'il faut peut-être une màj BIOS, or ma CM est devenue introuvable sur le site Asus... Je vais voir quelle version BIOS j'ai, j'avais mis à jour quelque fois mais je ne sais pas de tête... Aussi je voudrais être sûr que ce CPU n'a pas de soucis similaires à ma CG sous Linux. EDIT: La CM est passé en "support only" du coup le lien a changé, mais on trouve encore tout ce qu'il faut: https://www.asus.com/supportonly/pr [...] /helpdesk/ Message édité par rat de combat le 01-06-2023 à 17:17:04 --------------- matos à vendre |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, je vais rester sur ce sujet plutôt que d'en ouvrir un autre.
--------------- matos à vendre |
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, tripple-post mais comme c'est mon sujet...
BloodyCarnage | Oui, tu peux absolument garder ta RAM. Quant à l'impact d'une bande passante moindre, il dépend du type de charge. Vu la CG et ton CPU d'origine (ainsi que celui potentiel de remplacement) tous modestes, je ne m'avance pas trop si je dis que changer ta RAM ne ferait pas une grosse différence sur ton utilisation. edit: je devrais toujours rafraîchir la page avant de répondre Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 01-06-2023 à 17:32:54 --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
naphh minai shinmai | les carte réseau... ca demande du pcie 2.0 x1 souvent
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca arrive aux meilleurs. --------------- matos à vendre |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Merci à toi aussi. Concernant le Ryser j'en aurais plus besoin du coup comme je vais virer la CG.
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 17:55:47 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah oui, merci pour l'info concernant le port x16!
|
rat de combat attention rongeur méchant! | commande passée, mon portefeuille pleure. Par contre chose étrange, on ne peut pas se faire livrer en point retrait pour les articles de "valeur" chez Amazon? J'ai testé avec deux points retrait différents mais il ne voulait pas... J'espère que je serai là pour la livraison... Message édité par rat de combat le 01-06-2023 à 21:02:53 --------------- matos à vendre |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fréquence de ram pour carte mère | Choix nouvelle carte graphique [Résolu] |
Carte mère z790, allumage première fois, question | Incompatibilité carte mère carte graphique |
Quelle carte graphique acheter pour jouer à TOTK sur mon vieux PC ? | Ajout carte pour port USBC |
[AVIS] Soucis Crash + Reboot PC Depuis Nouveau Setup I9 | Achat carte graphique |
Changement de carte graphique | Carte graphique AMD |
Plus de sujets relatifs à : [réglé] NIC 2,5G à côté CG avec 2 ventilos -> soucis thermique? |