Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impression uniquement en bleu et noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression uniquement en bleu et noir

n°10424278
letmoi
Posté le 07-09-2018 à 17:57:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante Epson xp645.
 
Les documents ne sortent plus qu'en couleur bleu clair.
 
J'utilise des cartouches qui ne sont plus de marque Epson. Le bleu apparait donc la compatibilité est bonne avec mon imp.
 
(voir le lien de mon achat ci-dessous)
 
https://www.amazon.fr/PerfectPrint- [...] KEY795JNVT
Je viens d'éditer suite à conseils sur forum du texte avec ligne noir, bleu rouge jaune.
Et un document de test avec une palette de couleur tout sort en bleu  et noir
 
J'ai pourtant indiqué dans les réglages texte avec photos.
 
La cartouche noire qui n'est pas de marque Epson fonctionne très bien mais régulièrement alors que pas les couleurs très peu utilisées.
 
Si le souci vient des cartouches dites compatibles et que je remets des cartouches abusivement cher de la marque, pas certain que ça fonctionne si ce sont les buses qui sont bouchées.
 
Je n'avais pas ce problème avec ma vielle Canon même avec des cartouches qui n'était pas de la marque. Même après une longue période sans utilisation des mois et des mois elle fonctionne très bien.
 
Quel est le meilleur moyen pour déboucher les buses sans abimer?
 
Merci.


---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 17:57:24  profilanswer
 

n°10424565
totalgaara
Posté le 08-09-2018 à 10:50:20  profilanswer
 

Les cartouches générique ou compatible sont souvent à éviter car ils endommagent prématurément le périphérique, tout dépend de la chance mais la durée de vie est réduite c'est sur !. (sa dépend surtout de la marque des cartouches générique, quant et au remplissage manuel avec une seringue.
 

n°10424569
letmoi
Posté le 08-09-2018 à 11:00:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce qui est curieux c'est qu'une couleur fonctionne très bien toujours (cyan) et c'est de la même marque.
 Ma Canon qui est de 2000 et qui reste des mois sans être utilisée, ne se bouche pas.
Quelle est la suite de la phrase avec la seringue?
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impression uniquement en bleu et noir

 

Sujets relatifs
Problème de bref écran noirÉcran noir et connexion internet
Ports sata bleu 3g/blanc6gEcran noir, carte graphique morte ?
CM Asus P8H67 + 2500K = écran noir (HELP !!)Problème Écran Noir - Pc qui s’eteint et s’allume.
Crash Ecran noir mais tour qui reste alluméeEcran noir
Tour uniquement pour la série HL2, Black MesaCrash écran bleu
Plus de sujets relatifs à : Impression uniquement en bleu et noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR