Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir et connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir et connexion internet

n°10421622
tgv2011
Posté le 03-09-2018 à 23:36:23  profilanswer
 

Bonjour  au retour des vacances je rallume mon pc et constate le problème suivant  
Mon écran devient noir dès que je me connecte au net  quelque soit le navigateur , je précise que c'est juste l'écran qui devient noir  
Si j'éteins et je rallume l'écran l'affichage redevient normal et je peux faire pas mal d'opérations et des que je vais sur le net l'écran devient noir illisible.  
J'ai changé la Cg et la ramené sans succès, j'ai réinstaller Windows 7 sur un ssd neuf  et tjrs le même soucis.  
 
Si vous avez une idée  ,une solution ou bien vous avez rencontré le même problème  j'attends vos conseils. ..merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 23:36:23  profilanswer
 

n°10421787
tgv2011
Posté le 04-09-2018 à 11:47:38  profilanswer
 

je viens de brancher mon écran sur un portable et il s'eteint pas en allant sur le net ou sur le panneau de configuration,comme il le faisait quand il est associé am tour

n°10421811
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-09-2018 à 12:14:39  profilanswer
 

Bonjour

 

"J'ai changé la Cg et la ramené sans succès"
Peux-tu traduire cette phrase stp ?

 

Peut-on connaitre la config complète de la tour, ainsi que le modèle de l'alimentation ?


Message édité par artouillassse le 04-09-2018 à 12:15:07

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10421944
tgv2011
Posté le 04-09-2018 à 14:48:24  profilanswer
 

bonjour,simple erreur de frappe,je voulais dire"jai changé la cg et tjrs le même problème....
je précise :la tour reste allumé ,c'est juste l'écran qui devient noir sans lumière ,si je l'éteint et je le rallume l'affichage revient mais redevient ecran noir des que je passe sur un navigateur ou le panneau de config.
configuration:
CM:asus p8p67 le -      cpu:intel 2500K  -    ddr3 2x4 gskill f3-12800cl9d
Gpu :Sapphire 7970 -  ssd samsung 240 pro    - Alim :corsaire 1050
OS :win 7 premium version boite  -  boitier  cooler master.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir et connexion internet

 

Sujets relatifs
image ecran couper en 2 au milieur et deport de 2mm sur la gaucheEcran compatible avec CG Nvidia
Message intempestif sur écranaide pour pc tour gaming + Ecran 2500 Euros
Ecran gris in game(pc toujours allumé)Caméra + écran (surveillance de poste de travail)
mon ecran change de resolutionEcran noir, carte graphique morte ?
Ecran qui s'eteint et ventilateurs qui font beaucoup de bruit ? 
Plus de sujets relatifs à : Écran noir et connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR