Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d’utiliser Wetransfert mon adresse est refusée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d’utiliser Wetransfert mon adresse est refusée

n°10874585
viviboon
Posté le 06-11-2020 à 10:32:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur mon PC sous Win10 j’utilise Wetransfert depuis longtemps, aujourd’hui, je ne peux plus envoyer de fichiers, l’outil refuse mon adresse mail comme expéditeur, Si je donne une autre adresse que je possède, cela fonctionne,  
Pourquoi ? Que c’est t-il passé, Comment corriger ce problème et continuer à travailler avec la même adresse mail
 
Merci de vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 10:32:36  profilanswer
 

n°10874586
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 06-11-2020 à 13:58:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Service client shop.hardware.fr vers la categorie Hardware par Emmanuelle - HFR


---------------
Emmanuelle - Support HFR
n°10874592
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-11-2020 à 14:02:00  profilanswer
 

Merci Emmanuelle mais le topic aurait plus sa place en catégorie Windows et Software :whistle:

 

Sinon les adresses que tu utilises sont chez le même fournisseur de messagerie ?
Quel message d'erreur obtiens-tu quand ça ne fonctionne pas ?


Message édité par artouillassse le 06-11-2020 à 14:04:05

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10875210
viviboon
Posté le 06-11-2020 à 20:59:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci de vos réponses
J'ai résolu mon problème, Si cela peut intéresser quelqu'un voici comment:
J'utilise Google Chrome comme navigateur et cherchant à trouver mon problème j'ai essayé avec Microsoft Edge et la cela fonctionnait.
J'ai dé installé Chrome puis ré installé et cela re marche  
Problème réglé!
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d’utiliser Wetransfert mon adresse est refusée

 

Sujets relatifs
Fichiers impossible à copierSeagate : bruits au démarrage, impossible à lire
[RESOLU] Asus Strix Soar / Raid - Problème de PiloteRAID impossible ctrl + R
Impossible d'installer les drivers Realtek (audio)Impossible de reintialiser mon PC
Impossible de formater carte Micro SD 64 GO en EXFATImpossible de booter sur clé USB CM intel
Impossible d'étendre la partition principaleNavigation internet impossible pendant les téléchargements
Plus de sujets relatifs à : Impossible d’utiliser Wetransfert mon adresse est refusée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR