Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate : bruits au démarrage, impossible à lire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seagate : bruits au démarrage, impossible à lire

n°10868992
real34
Bouh !
Posté le 01-11-2020 à 20:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un problème avec un NAS DLink dns-320, où tout d'un coup je n'ai pu accéder aux données.
Cela fait un moment et je me suis à peine penché sur le problème car il y a dessus des données que je souhaiterai récupérer.
 
Il y avait 2 disques Seagate Barracuda Green de 2To en RAID1 et je ne parviens à en lire aucun des deux (depuis un Dock USB-C).
Les deux disques font un bruit suspicieux au démarrage, mais je ne suis pas arrivé à trouver une correspondance exacte sur le web (sur https://hetmanrecovery.com/recovery [...] htm#plan_1 par exemple).
J'ai ouvert l'un des deux et la tête de lecture est bien à sa position, je ne vois pas de rayures sur le plateau du haut.
 
Voici un enregistrement du bruit au démarrage : https://gofile.io/d/DcWxRv (cela s'arrête après 11 cycles).
Est-ce que vous avez une idée de ce que cela pourrait être ? Que puis-je désormais faire pour avancer dans la récupération des données ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 20:05:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Seagate : bruits au démarrage, impossible à lire

 

Sujets relatifs
ecran bleu aleatoirement au demarragemot de passe au démarrage windows 7
HDD Externe Seagate 5 To lequel choisir ?[RESOLU] Asus Strix Soar / Raid - Problème de Pilote
À l'aide, mon ordinateur freeze au démarrage !RAID impossible ctrl + R
Impossible d'installer les drivers Realtek (audio)Impossible de reintialiser mon PC
Problème d'alimentation lors du démarrage du PCÉcran noir aléatoire après démarrage
Plus de sujets relatifs à : Seagate : bruits au démarrage, impossible à lire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR