Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  RAID impossible ctrl + R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID impossible ctrl + R

n°10859966
vlx360
Posté le 22-10-2020 à 16:38:09  profilanswer
 

Hello,
 
Là je galère...Première fois que je refais un RAID1 depuis des lustres !
 
 
Bios pour passer en raid, puis reboot, ctrl+r, la première fois j'ai eu la grappe qui apparaissait, puis j'ai du éffacer un truc ou je ne sais plus quelle manipulation...Et depuis les ssd sont identifiés non-raid et il n'y a rien de modifiable, il y a beau utiliser toutes les options disponibles sur la page "bios" AMD-raid arrays configuration, on ne peut plus modifier quoique ce soit...
 
A la section "initialize disk" çà met : NOT SELECTABLE / DISK IS IN USE BY AN ARRAY
 
A la section "delete array" çà met peu importe le disque slectionné : ERROR : to exit multi-section menu without selection, you must use (ESC)
 
Aprés réinitialisation du bios, suppression de toutes les partitions des disques "si il y en avait ou uen quelconque information".
 
En repartant donc absolument de zéro, il est impossible de faire quoique ce soit même après un cmos...
 
Auriez-vous une idée svp ?
 :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 16:38:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  RAID impossible ctrl + R

 

Sujets relatifs
Transférer un raid d'une CM à une autre ?Impossible d'installer les drivers Realtek (audio)
Impossible de reintialiser mon PCFutur aquisition de carte mère compatibilité raid 0
Besoin d'aide pour du RAID 1. (mpg x570)Raid 5 "Offline"
Remettre en place mon RAID 1 sur mon nouveau Win 10.Message Raid au boot
Impossible de formater carte Micro SD 64 GO en EXFATImpossible de booter sur clé USB CM intel
Plus de sujets relatifs à : RAID impossible ctrl + R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR