Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer les drivers Realtek (audio)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer les drivers Realtek (audio)

n°10859202
n0zkl3r
Posté le 21-10-2020 à 16:12:20  profilanswer
 

Salut,
 
Avant tout de chose, je suis sous Windows 10 64 bits (2004). J'ai une carte mère Gigabyte B450 Aorus Pro, je vais télécharger les derniers drivers son sur le site officiel de Gigabyte.
 
Je décompresse, je lance l'install, il désinstalle les anciens (car ça se fait en 2 étapes), demande un redémarrage, relance le setup d'install et c'est là que ça se complique, car il désinstalle encore (alors que c'est déjà désinstallé), redemande un redémarrage et ainsi de suite... Bref, impossible d'installer les drivers Realtek audio donc...
 
Avez-vous une idée svp?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 16:12:20  profilanswer
 

n°10859211
gallean
Posté le 21-10-2020 à 16:16:51  profilanswer
 

salut, et en faisant l'install des drivers par le gestionnaire de périphérique ? (tu extrais l'exe avec winrar/7zip) et tu fais l'installation à la main.


Message édité par gallean le 22-10-2020 à 10:16:27

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer les drivers Realtek (audio)

 

Sujets relatifs
Impossible de reintialiser mon PCCrashs et freeze aléatoires, BSOD caché et drivers NVIDIA
[Aide] Macbook Air, NAS Lenovo ix2 : possible d'installer une distrib?Impossible de formater carte Micro SD 64 GO en EXFAT
Impossible de booter sur clé USB CM intelProblème audio
[Avis] Cherche Pc portable Audio Visuel Installer ses jeux sur son HDD et non SSD ( problème)
Problème pour installer un osImpossible d'étendre la partition principale
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer les drivers Realtek (audio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR