Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Impossible de reconnecter un équipement à ma livebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10464132
GregGz
Posté le 10-11-2018 à 14:45:46  profilanswer

Bonjour à tous, il y a environs 1 mois, grâce à l'interface de configuration livebox, j'avais empêcher l'accès à internet d'un équipement ( connecté en wifi ) qui utilisait trop la connection, mais aujourd'hui je voulais le "réactiver" pour que cet équipement puisse avoir accès à la wifi, sauf que impossible car l'option qui se trouvait dans ( mes équipements/ environnement utilisateur ) qui permettait de choisir si qq pouvait aller sur la connection n'existe plus, donc impossible de lui réautoriser la connection... Si qq à une livebox orange et qui sait comment résoudre le problème se serait génial :) Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 14:45:46  profilanswer

n°10464320
It_Connexi​on
Posté le 10-11-2018 à 17:53:51  profilanswer

Salut

Tu avais mit en place un filtrage par MAC adresses ?

n°10464406
GregGz
Posté le 10-11-2018 à 19:15:28  profilanswer

Non je n'ai pas mit de filtrage mac et je n'ai pas la même interface que toi gelsy :/ Mais merci néanmoins pour ton aide :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Problème écran bleu en boucle / boot sur usb impossibleimpossible de graver ASUS BW-16D1HT
Impossible de démarrer mon PC avec new mb 1156 et x3470Mise à jour carte graphique Amd impossible - crash systématique
Mise à jour de la carte mère impossible [Important][Nouveau pc] Impossible de démarrer sur le bios, écran noir.
Impossible de passer en 1440p ?Impossible de démarrer mon ordi portable Acer aspire V3-371
Code d'erreur : impossible d'ouvrir mes fichiers.Mise à jour Windows impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de reconnecter un équipement à ma livebox

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR