Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Code d'erreur : impossible d'ouvrir mes fichiers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code d'erreur : impossible d'ouvrir mes fichiers.

n°10442616
cloclooooo​ox
Posté le 09-10-2018 à 19:45:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis aujourd'hui, dès que j'essaye d'accéder à n'importe lequel de mes fichiers (jpg, pdf etc. dans mes documents), j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"Windows ne peut accéder à C:/users/.... Vérifiez l'ortographe du nom. Autrement il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau.
Code erreur 0x800704f L'emplacement réseau ne peut être atteint". Je ne peux donc plus rien ouvrir...
 
Je suis pourtant bien connectée à internet et lorsque je clique sur Diagnostiquer il ne détecte aucun problème particulier.
 
Quelqu'un a des idées de comment résoudre cela ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 19:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Code d'erreur : impossible d'ouvrir mes fichiers.

 

Sujets relatifs
Mise à jour Windows impossible[RESOLU]changement CPU = problème boot RAM impossible 4x4
Code 43 Nvidia GTX 1050Monter mon 1er PC de tueur sans erreur
Déconnexion / Reconnexion USB / Erreur périphérique, lequel ?[Résolu] Impossible de lancer Windows sur SSD NVMe
Demarage impossible ram ? Alim ?Impossible de passer mon HDD en NTFS
Impossible de mettre en veille le moniteur : Radeon RX470 windows 10MSI Carte mère erreur A2
Plus de sujets relatifs à : Code d'erreur : impossible d'ouvrir mes fichiers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR