|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour de la carte mère impossible [Important] |
EyesGammer | Bonjour / Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 20:26:20 |
EyesGammer | J'ai expliquer que je n'avais aucunes de ses informations, de plus il y'a les 3 images qui en témoignes ainsi que le résultat du logiciel d'Intel
|
zonka x58 forever! | ... Elle sort d'où cette carte-mère ? Récupérée dans une benne ? Sinon c'est un PC HP, Dell, Medion etc je suppose... Rien de garanti pour la compatibilité GTX 10x0. Regarde PHYSIQUEMENT sur la carte mère, tu as forcément un No de modèle. Sinon je me demande quel Bios tu essayes de flasher, puisque tu n'as pas la référence de carte-mère.... Message édité par zonka le 22-10-2018 à 23:36:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | Hop,
|
zonka x58 forever! | Et tu as eu de la chance qu'afudos 'refuse' de flasher n'importe quoi en prenant des roms de cartes en H61 au hasard..... Remarque une fois que tu auras flingué le Bios et que l'ordi ne démarrera plus du tout, tu pourras changer de config, le problème sera réglé. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Fais nous une photo de la carte-mère en bonne résolution, c'pas possib' ton truc Également photo du démarrage du bios il y a généralement un numéro de version en bas, enfin, parfois. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
EyesGammer | Pachparla: Je sais bien, mais je répond à cela dans mon avant dernier message.
|
EyesGammer | Bon, J'avoue avoir été un peut mauvaise langue... Du coup le code QR de l'étiquette donne ceci ( Voir sur image ) : 11.H61.BH61C000V14010100-GB001019-180806-00813 Désoler pour la qualité de l'image je ne peut pas avoir mieux. ( Je sais que l'on ne vois pas du côté de la RAM, mais j'ai vérifié et il n'y a rien ) Voici aussi le démarrage du BIOS. C'est d’ailleurs l'une des seule informations que j'ai actuellement ( Que ce bios vient de American Megatrends Inc. ) ce qui me semble peut utile. Les photos: Merci, EyesGammer Message édité par EyesGammer le 23-10-2018 à 00:05:42 |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 00:04:34 |
zonka x58 forever! | hmmmm du mini ITX chinois "noname" peut etre, là..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Code 43 = carte graphique défectueuse ou plus probablement dans ton cas Bios qui ne la prend pas en charge. Alim suffisante ? La carte ne beepe pas? Idée : cherche sur aliexpress et eBay des cartes qui rappellent visuellement la tienne pour trouver la marque/Bios Message édité par zonka le 23-10-2018 à 11:21:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
EyesGammer | L'alim est suffisante je pense, car la carte est détecter au démarrage ( voir image ), de plus rien ne bip.
|
EyesGammer | zonka: Je viens de faire la recherche sur Aliexpress et E-Bay: J'exclu Aliexpress, je n'ai rien trouver d'au minimum ressemblant. J'ai essayer en faisant les recherches: Carte mère H61 1155, Carte mère 1155, Carte mère H61 1155 mini itx https://www.ebay.fr/itm/H61-PC-soli [...] rk:10:pf:0 https://www.ebay.fr/itm/Carte-mere- [...] rk:11:pf:0 https://www.ebay.fr/itm/Prise-Carte [...] 0643.m3226 Je te laisse regarder de ton côté si tu trouve des informations utiles. disabled 93: Bonjour, la carte graphique est une GeForce GTX 1060 3GB ( elle est d'ailleurs détecter en tant que telle si tu regarde l'image de mon post d'avant ). Je suis de plus sensé la mettre à jour aussi, et c'est quand j'ai essayer de le faire que j'ai découvert l'erreur 43. Merci, EyesGammer Message édité par EyesGammer le 23-10-2018 à 11:55:45 |
zonka x58 forever! | Bon c'est du noname Ces cartes ont généralement un Bios à jour, et pas de maj. Autre piste : désinstalle tous tes pilotes Nvidia avec DDU (Google) et réinstalle ! Tu avais quoi comme carte avant ? Si AMD désinstalle aussi. Message édité par zonka le 23-10-2018 à 13:05:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
EyesGammer | Ok je vais le faire,
|
zonka x58 forever! | Hmmm oui iGPU du processeur donc ? Bon, sans conflit de pilote/carte antérieur, moins d'espoir.... Dans le Bios tu as bien sélectionné la carte graphique en priorité par rapport à l'igpu Intel ? Message édité par zonka le 23-10-2018 à 13:41:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
EyesGammer | Bon, on s'y attendais, mais la désinstallation puis la réinstallation des pilotes de carte graphique ne change rien...
|
EyesGammer | J'ai trouver une réponse qui me parait plutôt pertinente:
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
eastride |
|
zonka x58 forever! |
Hmm mauvais début de semaine ? Perso moi aussi c'est l'enfer.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour Carte-mère + Ram . | [ Astuce ] Dual Bios Probleme, boucle de demarrage carte Gigabyte |
Boot sur HDD M.2 avec MSI Z170 Mortar avec carte controlleur M.2 | [Nouveau pc] Impossible de démarrer sur le bios, écran noir. |
Problème écrans/Carte graphique | Problème Carte Graphique |
Ma vieille carte mère est elle compatible rgb ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de la carte mère impossible [Important] |