Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossibilité d'arriver à windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité d'arriver à windows 10

n°10918428
captain_se​xxy
Posté le 25-12-2020 à 11:35:15  profilanswer
 

Bonjour a tous  
Joyeux Noël avant tout  :D  
 
J'ai un problème depuis ce matin
Je m'explique, en me levant ce matin j'entends depuis l'étage un bruit assez fort de ventilos
En descendant voir ce qui se passe je me rend compte que mon pc est en veille ventilos tournants tous à 100% ( vu le barouf que font mes silentwings 3 d'habitude si discrets ^^ )
J'essaie de quitter la veille sans succès j'éteins donc le pc en appuyant qq secondes sur le bouton power
 
2h plus tard, le gamin calé devant son dessin animé de Noël je me dit que je vais me faire une cession de CP 2077  
Le pc démarre normalement en silence comme d'hab mais n'arrive pas à lancer windows 10, il redémarre qq secondes après avoir tenté de le lancer
J'accède au bios, pas de soucis, vérifie le disque boot, ssd bien reconnu, relance le bouzin, même problème  
Je tente un clear cmos, vérifie l'accès du ssd, relance le bouzin, même problème  
 
J'ai depuis tentė de brancher mon ISO de W10 que j'ai sur clé USB pour faire un dépannage mais sans succès jusque-là  
L'outil de redémarrage système ne règle pas mon soucis  
Restauration du système ne fonctionne pas non plus  
Je pense qu'une installation propre de windows pourrait rėgler mon problème  
 
Mais avant d'en arriver là je viens vers vous, peut-être qu'un expert du forum pourrait m'aiguiller sur une solution plus simple qui me permettrait de ne pas avoir à retélécharger tous mes programmes présents sur le ssd  
 
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !


Message édité par captain_sexxy le 25-12-2020 à 11:37:03
mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 11:35:15  profilanswer
 

n°10918431
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-12-2020 à 11:45:51  profilanswer
 

si c'est pour la config de ton profil : essaie de débrancher ton disque dur samsung et démarres ta machine sans pour voir...

n°10918435
captain_se​xxy
Posté le 25-12-2020 à 11:54:47  profilanswer
 

C'est bien la config de mon profil
J'ai débranché mon hdd Samsung, même symptôme  
Redémarrage en boucle sans parvenir au bureau
Le Qcode de ma cm affiche A0, aucun problème d'après elle


Message édité par captain_sexxy le 25-12-2020 à 11:56:12
n°10918441
newcat
Posté le 25-12-2020 à 12:13:21  profilanswer
 

 Bonjour
  La derniere fois que j'ai eu ca c'était  un probleme entre la carte graphique et la sortie de veille de windows....   je ne me rapelle plus comment je l'ai resolu    mais essaie ca  >>> https://www.malekal.com/windows-10- [...] 9gl%C3%A9.


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°10918444
captain_se​xxy
Posté le 25-12-2020 à 12:22:22  profilanswer
 

Merci, je vais tenter de voir ça dans l'aprèm
Mais en ce jour de Noël, j'ai un planning déjà chargé ^^
 
Sinon je me demandais si mon alim pouvait être en cause, je vais également vérifier si en débranchant mon gpu ca change quelque chose
Elle n'a que 2 ans et a toujours bien tourné mais avec un i7 oc et une vega 64 je lui en demandais quand même beaucoup  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossibilité d'arriver à windows 10

 

Sujets relatifs
430 go fichier systeme (windows)Plus de son casque à chaque démarrage windows
Windows instable. Problème de RAM?Pc crash windows démarre plus
Problème ssd et bios installation windowsRAM détectée partiellement Windows 10
Reboot intempestifs sous Windows 10OS Windows 8.1 (64 Bits) qui ne se lance plus suite à rajout mémoire
SSD M2 non reconnu à l'installation de windowsEcran noir après mot de passe windows.
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité d'arriver à windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR