| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aucune image |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:55:03 ![]() ![]() |
jasback | Hello |
jasback | Encore faut il pouvoir mettre à jour la carte mère ^^ |
jasback | La seule LED d'allumé cest celle écrit VGA , elle est en blanc
|
jasback |
|
jasback | Elle est branché en direct, sans adaptateur |
jasback | théoriquement, il s'agit de cette alimentation : FSP 700W HYDRO K PCI5
|
jasback | https://ibb.co/9s1TyVY
Message édité par jasback le 15-01-2025 à 12:40:47 |
jasback | Normalement oui, enfin je l’ai acheté comme ça . Techniquement il est dit qu’il faut à minima une 650w
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 12:50:37 ![]() ![]() |
jasback | Ils ne communiquent que par mail. Je n'ai pas de quoi tester d'autres choses pour le moment. J'ai envoyé un mail hier à 13h, j'attend |
surfeur06974 | Lol eux les "blindés" de Youtube qui viennent expliquer pourquoi il ne faut pas acheter telle ou telle marque...
--------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
jasback |
jasback | Oui j’ai essayé de l’enlever et la remettre . J’ai bien le câble fourni avec |
jasback | J’ai regardé mais leurs câble management est fait d’une façon que pour récupérer les câbles c’est assez galère |
jasback | J’ai réussi à brancher le câble NVIDIA, ça ne change rien |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
jasback | Hello. Oui tout était bien calé. |
jasback | Non , l’alimentation n’est pas modulable et la carte , les ventilateurs tournent |
jasback |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
|
jasback | Ouais j’ai déconné et je regrette d’avoir acheté là dessus .
|
Perso si le SAV rechigne, je leur ferais bien un petit message avec copie à la DGCCRF, si les belges commencent à casser les couilles faut pas se laisser faire.
Message édité par artouillassse le 18-01-2025 à 09:51:12 --------------- Rien pour le moment |
jasback | La seule carte que j’ai eu pour test est une gtx 970 avec deux connecteurs pci-e
Message édité par jasback le 18-01-2025 à 19:09:50 |
jasback | Yes j’ai regardé et il était bien à jour |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour ta CG si le vendeur fait la sourde oreille, il faut que tu passes par le constructeur. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jasback | Hello. Suite des événements. J’ai été kick une deuxième fois de leur discord , j’ai été kick de la page Facebook |
Pour la prochaine fois, sache qu'il n'y a que HFR de vrai pour les conseils de config Message édité par artouillassse le 22-01-2025 à 12:11:17 --------------- Rien pour le moment |
kabyll | je n'ai lu que la fin, mais msi a raison, ca se gere avec le revendeur durant les 2 premieres années qui suivent l'achat, ce n'est qu'a delà (si produit garanti plus de 2 ans) que ca se gere en direct avec le fabricant, sauf cas particulier (v. fin de mon message)
ne lâche pas l'affaire avec le revendeur et si rien n'y fait, MSI a l'obligation d'assurer le SAV si ca coince sévèrement avec le revendeur Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 22-01-2025 à 17:12:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
|
jasback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |