Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hyperx Cloud 2 branché sur une prise jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hyperx Cloud 2 branché sur une prise jack

n°11090543
hamzaa
Posté le 25-01-2022 à 18:58:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai récemment acheté une config PC, je l'ai montée, tout est opérationnel.
J'ai voulu branché mon Hyperx Cloud 2 sur mon PC (à l'arrière du PC, sur la carte mère donc) en prise jack, j'ai bien utilisé un spliter pour la prise verte (pour le son) et la prise rose (pour le micro). Le son fonctionne parfaitement mais le micro continue de ne pas fonctionner. Il a été détecté une première fois, puis Realtek ne l'a plus détecté. Depuis plus rien, quand je branche la prise rose, Windows me dit qu'une prise jack a été branchée mais c'est tout. Je ne comprends vraiment pas. Mes drivers sont à jour, je ne vois vraiment pas ce qui ne fonctionne pas.
 
J'ai cherché un peu de partout sur internet, mais je n'ai pas réellement trouvé de réponse à mon problème. Enfin du moins, une solution.
 
Pouvez-vous m'aider.
 
Merci d'avance.
 
[EDIT]
 
J'ai redémarré le PC, ça fonctionne maintenant, je ne comprends vraiment pas...
 
Maintenant le hic c'est que quand je mets le casque en 5.1 ou 7.1 le micro lui n'est plus détecté. Pourquoi ? Alors qu'en stéréo et quadratique, il est reconnu.


Message édité par hamzaa le 25-01-2022 à 19:19:42
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 18:58:41  profilanswer
 

n°11090596
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 26-01-2022 à 03:00:57  profilanswer
 

salut, et en usb t'as ce soucis ou pas ?

n°11090605
hamzaa
Posté le 26-01-2022 à 07:17:07  profilanswer
 

chevalier2000 a écrit :

salut, et en usb t'as ce soucis ou pas ?


 
En USB, je n'ai pas ce problème cependant j'ai toujours entendu dire que le casque rendait mieux directement branché à la carte mère, et en effet, déjà au niveau de ma voix, le son est plus clair et plus fort. (avant d'avoir changé de config, j'étais en USB)  
 
J'aimerais pouvoir être capable d'utiliser le 5.1, le 7.1 du casque n'est pas incroyable je crois bien. Mais bon c'est problématique le micro se désactive quand c'est le cas.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hyperx Cloud 2 branché sur une prise jack

 

Sujets relatifs
Solution de stockage / wd my cloud ex2 ultraPrise P160 alimentation HP
Prise CPU sur Z590 Aorus Elite AXCloud gaming, bon pour du sim racing ?
Fin d'utilisation produits My Cloud OS3Branchement ventilateurs sur prise AIO PUMP
PC ne s'allume plus sans shunt prise ATXProblème de son lorsque je branche mon micro
Parasite sonores sur hauts parleur branché à ma tourpb démarrage pc quand je branche le GPU - help!
Plus de sujets relatifs à : Hyperx Cloud 2 branché sur une prise jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR