Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Solution de stockage / wd my cloud ex2 ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de stockage / wd my cloud ex2 ultra

n°11082545
tirando
Posté le 07-01-2022 à 07:17:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis photographe
J'ai acheté un wd my cloud ex2 ultra mais je m'apercois qu il n est pas possible de l utiliser directement du pc vers les dd mais qu il faut le faire par le NAS.
Ma connection fibre wifi ( 50 a 120 et 50 a 80 en ascendant)  en descendant et  n'étant pas top je suis un peu embeté.  

  • Est ce qu il y a une solution malgré tout pour contourner ce probleme et utiliser le wd my cloud comme dd ext simple et comment faire ?
  • Est ce que les taux indiqués permettent un taux de transfert rapide, équivalent a un dd externe ?
  • A defaut j envisage d'acheter soit une ]station d 'accueuil https://www.amazon.fr/Inateck-Stati [...] s9dHJ1ZQ==

Soit un QNAP 2 ou 4 baies qui si j'ai bien compris cette fois  :( peut etre utilisé comme un disque dur simple
 
Merci pour votre aide éclairée

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 07:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Solution de stockage / wd my cloud ex2 ultra

 

Sujets relatifs
Boitier BLINDÉ Universel ou ULTRA GAMING PremiumWD red smr pour nas syno (stockage mkv)
NAS synology: stockage défectueux et disque(s) à réparerProblème de stockage internet sur One Plus 7 Pro
Carte graphique externe pour jouer sur grand écran, est ce la solutionCloud gaming, bon pour du sim racing ?
Fin d'utilisation produits My Cloud OS3Carte graphique pour écran 34" Ultra WQHD
Quel casque VR pour config ultra ?Besoin de conseils pour organiser/optimiser le stockage
Plus de sujets relatifs à : Solution de stockage / wd my cloud ex2 ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR