| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

J'hésite entre Mac et PC, j'aimerais vos avis... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'hésite entre Mac et PC, j'aimerais vos avis... |
levystore | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 17:07:17 ![]() ![]() |
alexreunion | les problemes de plantages incessents ne sont pas une fatalité sur PC.
--------------- Mon feedback |
jamieshea | Est-ce que 3ds max tourne sur mac os X? |
levystore | Merci pour vos avis, c'est vraiment cool. Mais qu'est-ce que vous entendez par "les logiciels sont mieux adaptés" ?
|
levystore | Donc si le pc suit, XP est très bien...
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:44:13 ![]() ![]() |
levystore | Donc où est l'intéret d'avoir un Mac ? Je comprend pas pourquoi tout le monde m'en parle... |
ludo021288 Halte au troll! | Ben c'est plus accessible pour les débutants : tout est intégré à l'OS, l'interface est agréable et simple (simpliste)... --------------- Don't feed the troll! |
pekch pff trop court le champ alloué |
|
Message édité par pekch le 27-07-2006 à 07:08:22 |
iotai | Attention, un MacUser va parler. J'ai en ma possession un MacBook Pro. Je m'en sers pour tout, notamment un peu de musique. Clavier MIDI branché sur M-Audio Audiophile USB.
|
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 28-06-2006 à 18:40:48 |
mrdoug | C'est une bonne chose de prendre un mac, surtout que l'on peut y installer windows xp sans problème maintenant...
|
--------------- pekch |
mrdoug |
|
pekch pff trop court le champ alloué | lol ok je prefere...
--------------- pekch |
Khaomaster | Il devrait vendre juste l'OS chez MAC, ca permettrai a tout le monde d'en profité, via dual boot. |
mrdoug |
|
Leica James bonds furieux | Il va y avoir du troll ! Message cité 1 fois Message édité par Leica le 28-06-2006 à 20:20:37 |
Message édité par pekch le 27-07-2006 à 07:18:23 --------------- pekch |
pekch pff trop court le champ alloué | Donc je vais résumer une bonne fois pour toute ce que j'en pense et après j'arrete là : MAC/PC? une histoire de goût... Message édité par pekch le 27-07-2006 à 07:16:23 --------------- pekch |
hx3 | Le mac présente des avantages en ce qui concerne les portables, avec des fonctionnalités inédites sur PC : le sudden motion sensor arrête le disque dur en cas de chute, la prise magsafe se débranche si quelqu'un se prend les pieds dans le câble, sans entraîner la machine avec le câble. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Message édité par pekch le 17-08-2006 à 02:18:44 |
yofx | Perso je suis utilisateur mac et pc. Message cité 1 fois Message édité par yofx le 24-08-2006 à 22:44:56 |
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 01-09-2006 à 16:42:08 |
el zozo Stroumf Grognon | Faut arreter les anerie aussi : un PC (sous XP) ne plante pas et ne ralentit pas.
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Message édité par leserigraphe le 01-09-2006 à 16:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 22:42:35 ![]() Moi qui détestait Mac en en mourir, bloquer dans mon monde Windows, j'ai eu tort :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

J'hésite entre Mac et PC, j'aimerais vos avis...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config : votre avis | Votre avis sur ma future config, siouplait ! |
| Avis configuration | Votre avis , new config ... |
| Votre avis sur le boitier Antec Sonata II | Nouvelle config : besoin d'avis s'il vous plait . |
| Avis pour Configue | [AVIS] Configuration A8N-E |
| votre avis sur ma futur config silence | avis sur carte mere |
| Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre Mac et PC, j'aimerais vos avis... | |