| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis , new config ... |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 18:18:31 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | que du bonheur, l'écra, j'opterai pour le bilinea et le proco, plutot l'opteron pour ses capacités d'o/c
Message édité par Yeam le 07-05-2006 à 18:25:23 |
bigben23150 | pour dx 10 tu a le temps, Vista n'est pas encore près de sortir |
bigben23150 | si ta principale activitée est le jeu alors prends le 144, le dualcore pour l'instant se révèle utile en multitache |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 19:10:28 ![]() ![]() |
bigben23150 | prendre un x2 est un bon investissement, c'est mon avis... |
radack Ne dit jamais .... |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
radack Ne dit jamais .... | Up !!! --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
viperone_001 | bonne config, pour le cpu, le dualcore est préférable, et niveau carte graph, pour moi, y a pas photo, la 7900gt... |
radack Ne dit jamais .... | Oki merci de ton aide --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
radack Ne dit jamais .... | Up !!! --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
radack Ne dit jamais .... | Up du desespoir ! --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Psykozome | De toute facon, il faut bien se rendre compte qu'il faut passer au dual core si on change de machine maintenant: La nouvelle gamme AMD (socket AM 2) ne comportera plus que 2 Processeurs monocores A64 et tout le reste sera du dual core. Meme combat chez intel avec les core duo. --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
radack Ne dit jamais .... | Up d'autre avis sur la config ?! --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
radack Ne dit jamais .... | ReUp --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
radack Ne dit jamais .... |
--------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Abazivok | Je vais prendre a peu près la même config normalement, donc pour moi c'est un bon choix |
radack Ne dit jamais .... | Dernier up --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
radack Ne dit jamais .... | Up du soir --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |